Lundi 26 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le Zoo de Londres s’illumine pour la première fois !

Par Sophia Jaakou | Publié le 13/12/2018 à 17:13 | Mis à jour le 13/12/2018 à 17:19
Photo : Christmas at ZSL London Zoo
Zoo de Londres illuminations Noel

Noël arrive au London Zoo comme jamais auparavant ! Le célèbre parc zoologique, situé au nord du Regent's Park, abrite plus de 2 000 animaux appartenant à 260 espèces. Mais en cette période de festivités, ce ne sont pas « nos amies les bêtes » qui nous intéressent, mais les décorations lumineuses qui rendent les lieux encore plus magiques. Car oui, pour la première fois, ce sont les lumières, et non les animaux, qui constituent l’attraction principale du zoo.

Pendant que nos amis à fourrure somnolent, des milliers et des milliers de lumières étincelantes vont percer la pénombre, éclairant un sentier d’1,5 km. Émerveillez-vous devant le « Light Vortex » et ses tunnels aux couleurs contrastées. Promenez-vous dans cet univers chamarré et découvrez des sculptures d'animaux sauvages illuminées s’élevant haut dans le ciel et aussi des dizaines de surprises cachées ; les plus petits pourront chercher des flocons de neige givrés, des traîneaux en bois, des étoiles scintillantes et des babioles gigantesques là où ils les attendent le moins.

Si vous êtes prêts à embarquer pour une expérience unique et magique après la tombée de la nuit, alors le Zoo de Londres vous accueille de 16h45 à 20h jusqu’au 1er Janvier 2019. Les billets sont disponibles sur le site du ZSL à partir de £16,50 par adulte et de £10,50 pour les enfants.

Sophia Jaakou

Sophia Jaakou

Étudiante en analyse du discours à l’université Paul Valéry à Montpellier et parallèlement fille au pair à Londres, future journaliste, et passionnée par la culture britannique.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

ENVIRONNEMENT

Amazonie, le poumon vert de rage

Depuis plusieurs semaines, les incendies ravagent la forêt amazonienne dont 60% se trouvent sur le territoire brésilien. Lundi dernier, Sao Paulo se trouve plongée dans le noir en plein jour

Sur le même sujet