Noël arrive au London Zoo comme jamais auparavant ! Le célèbre parc zoologique, situé au nord du Regent's Park, abrite plus de 2 000 animaux appartenant à 260 espèces. Mais en cette période de festivités, ce ne sont pas « nos amies les bêtes » qui nous intéressent, mais les décorations lumineuses qui rendent les lieux encore plus magiques. Car oui, pour la première fois, ce sont les lumières, et non les animaux, qui constituent l’attraction principale du zoo.
Pendant que nos amis à fourrure somnolent, des milliers et des milliers de lumières étincelantes vont percer la pénombre, éclairant un sentier d’1,5 km. Émerveillez-vous devant le « Light Vortex » et ses tunnels aux couleurs contrastées. Promenez-vous dans cet univers chamarré et découvrez des sculptures d'animaux sauvages illuminées s’élevant haut dans le ciel et aussi des dizaines de surprises cachées ; les plus petits pourront chercher des flocons de neige givrés, des traîneaux en bois, des étoiles scintillantes et des babioles gigantesques là où ils les attendent le moins.
Si vous êtes prêts à embarquer pour une expérience unique et magique après la tombée de la nuit, alors le Zoo de Londres vous accueille de 16h45 à 20h jusqu’au 1er Janvier 2019. Les billets sont disponibles sur le site du ZSL à partir de £16,50 par adulte et de £10,50 pour les enfants.