Des vols Ryanair à 5 euros entre le Royaume-Uni et la France

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 02/09/2020 à 17:58 | Mis à jour le 16/11/2020 à 19:40
Photo : Lucas Davies-unsplash
Ryanair Avion France Royaume-Uni Billets

En dépit de la quatorzaine imposée entre la France et le Royaume-Uni, Ryanair propose actuellement des billets d’avion à 5 euros.

Des billets “moins chers que le prix d’une pinte”, selon le communiqué de Ryanair. La première compagnie d’Europe, en nombre de passagers transportés, propose en ce moment des vols à 5 euros, ou 5 livres, entre le Royaume-Uni et la France. L’offre se termine ce soir minuit sur leur site internet et s’applique aux billets vendus pour septembre et octobre.

De nombreux vols sont disponibles à ce prix pour traverser la Manche au départ de Londres, Liverpool, Manchester, et à destination de toute la France: Paris, Marseille, Bordeaux ou encore Limoges, Poitiers, Nantes. La promotion ne se limite néanmoins pas à l’hexagone. Des avions Ryanair décollent à 5 euros en septembre et octobre pour toute l’Europe, vers l’Espagne, le Danemark ou encore Allemagne. Cette offre spéciale rentrée reste cependant limitée par les mesures de quatorzaine mises en place entre les différents pays, notamment entre la France et le Royaume-Uni.

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale