TEST: 2269

Des vols pour l’Espagne moins chers qu’un train pour les Cornouailles

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 22/07/2020 à 15:34 | Mis à jour le 22/07/2020 à 15:42
Photo : evangelos mpikakis-unsplash
vols espagne pas chers

Après des mois de pandémie sans tourisme, certains pays ont enfin rouvert leurs frontières aux voyageurs britanniques. Mais malgré l’assouplissement de l’interdiction de voyager, et la réouverture des vols pour les destinations habituelles de vacances le 15 juillet, la fréquence des vols n’est toujours pas revenue à la normale et les hôtels en Grèce et en Espagne sont relativement vides.

Conséquence : les prix des vols et des hôtels sont au plus bas. Si la moyenne du prix des vols pour Tenerife et Mykonos l’année dernière atteignait £275, on les trouve désormais pour près de £60 et £65 respectivement. Des hôteliers ont également bradé leurs prix dans l’espoir d’attirer plus de clients en proposant des nuitées pour seulement £11. Les britanniques privilégient cependant les voyages au sein de la Grande-Bretagne avec de nombreuses réservations effectuées au Pays de Galle, dans le Devon et dans les Cornouailles.

Cependant, un billet de train pour l’une de ces destinations peut valoir le double de celui d’un vol pour une destination en Europe avec des prix qui peuvent atteindre jusqu’à 120 pounds pour un voyage Londres - Truro, la capitale de la région des Cornouailles, faisant des vacances en Grande Bretagne une moins bonne affaire que prévu.

 

Sibylle Marin

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale