Samedi 6 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernieres nouvelles
S'abonner

Dernier jour au sein de la famille royale pour Harry et Meghan

Par Benjamin Wettling | Publié le 31/03/2020 à 11:38 | Mis à jour le 31/03/2020 à 11:52
megxit prince harry mehgan windsor famille royale

Ce Mardi 31 mars marque la date charnière du Megxit. Dès demain, Harry et Meghan ne feront officiellement plus partie de la famille royale et commenceront leur nouvelle vie.

Depuis janvier 2020, le Duc et la Duchesse de Sussex avaient annoncé leur volonté de renoncer à leur appartenance royale. Le « Megxit » est finalement arrivé, puisque que ce mardi 31 mars est le dernier jour du Prince Harry et de son épouse au sein de la famille royale. Dès demain, ils ne pourront plus représenter la Reine Elizabeth II. Le couple a annoncé vouloir passer les prochains mois à se concentrer sur leur famille et participer à des œuvres caritatives. Ces beaux jours se passeront loin du Royaume-Uni puisqu’ils devraient quitter leur résidence actuelle au Canada pour s’installer aux Etats-Unis, en Californie. A noter que le Prince Harry devra désormais se trouver un nom de famille. Bien que officiellement il réponde au titre de « Son Altesse Royale le prince Henry Charles Albert David de Galles », il pourrait opter plus simplement pour une combinaison des noms de ses parents : « Mountbatten-Windsor ».

Benjamin Wettling journaliste Londres

Benjamin Wettling

Étudiant en 3ème année à Sciences Po Aix. Passionné du septième art, mais pas quand c'est Neymar qui fait son cinéma à la Coupe du Monde.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

New York Appercu
Black lives Matter

#blacklivesmatter : les New-Yorkais protestent pacifiquement

Les protestations contre les violences policières et le racisme ont continué cette semaine aux États-Unis après le meurtre de George Floyd commis par un officier de police.

Sur le même sujet