Une ambiance cosy pour passer l’hiver avec les bougies My Sweety Candle

Par Judith Chouzenoux | Publié le 26/11/2021 à 13:17 | Mis à jour le 26/11/2021 à 13:28
Photo : Rebecca Peterson Hall - Unsplash
Une personne tient une bougie allumée dans sa main

La 26ème case de notre calendrier de l'avant Avent vous réserve aujourd’hui une douce surprise qui va émoustiller tous vos sens et réchauffer vos soirées d’hiver. Grâce à FrogsInLondon, vous bénéficiez de -15% sur la boutique.

 

Un gros plaid au coin du feu, un chocolat chaud, et une bougie parfumée, c’est la vision d’un hiver parfait pour My Sweety Candle ! Pour vous aider à apprécier les fraîches soirées de décembre, cette marque fabrique artisanalement des bougies et des cires fondues.

 

Des bougies naturelles aux senteurs exceptionnelles qui vous correspondent

Les bougies de chez My Sweety Candle sont parfaites pour celles et ceux qui apprécient s’offrir des petits moment cocooning et uniques à la maison. Chaque produit est fabriqué à la main et est testé durant plusieurs mois afin de créer la meilleure odeur possible pour votre intérieur.

 

Les bougies et cires vendues sur la boutique sont confectionnées à partir de cire naturelle de soja, de colza ou de noix de coco. Vous trouverez également des brûleurs de cires, objet phare pour utiliser de façon optimale vos morceaux de cire. My Sweety Candle propose un large choix d’odeurs différentes, vous y trouverez forcément votre bonheur !

 

 

Si leur odeur va vous ravir, ces bougies misent aussi sur l’esthétique et sont même personnalisables. L’entreprise s’efforce de proposer des produits qui ressemblent à ses clients et à leur intérieur, c’est pourquoi elle vous donne la possibilité de choisir entre cinq couleurs de pots pour votre bougie. Vous êtes unique, c’est pourquoi chaque cire fondue My Sweety Candle se doit de l’être aussi : pailletées, colorées ou brillantes, il existe forcément une bougie faite pour vous.

 

-15% sur la boutique grâce à frogsinlondon !

Votre carte frogsinlondon vous offre une réduction de 15% sur l’ensemble de la boutique en ligne My Sweety Candle. N’attendez plus pour rejoindre cet incontournable de la communauté française au Royaume-Uni.

 

Sur le même sujet
Judith Chouzenoux - Journaliste Londres

Judith Chouzenoux

Etudiante à Sciences Po Aix, spécialiste de pas grand chose, curieuse d’à-peu-près tout.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale