Economisez sur tous vos achats en récupérant la TVA, rien de plus simple !

Par ZappTax Officiel | Publié le 24/05/2022 à 20:00 | Mis à jour le 25/05/2022 à 15:19
Joueurs de foot avec bannières Zapptax

Les occasions d’aller en France sont multiples durant le mois de mai... Fan de tennis, ou de football ou tout simplement pour un city break, vous n’avez que l’embarras du choix !

 

Economisez sur tous vos achats en récupérant la TVA durant votre séjour, sans aucun doute, une motivation supplémentaire. Soyez malin et n’oubliez pas de vous munir de ZappTax, l’application mobile qui vous aide à récupérer votre TVA sur tous vos achats en un rien de temps !

 

raquette de tennis

Vous habitez aux UK et prévoyez quelques jours en France la semaine prochaine? Sachez que toute personne résidant hors de l’Union européenne a droit au remboursement de la TVA sur tousles achats qu’elle effectue en France et qu’elle ramène dans ses bagages personnels vers son pays de résidence.

 

maillot de foot avec équipement

Depuis 2017, faire ses achats hors taxe est devenue chose aisée si l’on utilise l’application mobile de ZappTax et bien loin sont les procédures administratives laborieuses !

 

 

La détaxe avec ZappTax ?
Lancée en 2017, ZappTax est une start up Franco-Belge agréée parles autorités fiscales et douanières. Offrant une solution de détaxe dématérialisée basée sur une application smartphone simple et intuitive, l’application est supportée par un service client chat 24/7. Valable sur tous les achats en France, en Espagne et en Belgique dans plus de 600 000 commerces, elle l’est également pour tous vos achats en ligne (à condition que vous repartiez avec les produits achetés dans vos bagages).
 

Alors que l’on connait bien le procédé traditionnel complexe de la détaxe, ZappTax propose un service simplifié, rapide, offrant un remboursement allant jusque 90% du montant de la TVA et compte déjà plus de 40 000 utilisateurs.

 

4 mythes sur la détaxe que vous devez connaître en tantqu’expatrié au UK


Mythe n°1 :

Je ne peux détaxer mes achats que dans les magasins qui me fournissent un bordereau de détaxe... la détaxe est rarement proposée dans les commerces de province et des villes secondaires.
 

FAUX: Avec ZappTax les expatriés peuvent détaxer leurs achats dans tous les commerces en France c'est-à-dire dans plus de 600.000 points de vente au détail répartis dans l’hexagone. Et ZappTax fonctionne également pour tous vos achats en ligne.
 

Mythe n°2 :

Je dois respecter un montant minimum par magasin et par jour
 

FAUX: En optant pour ZappTax, les expatriés profitent de leurs shopping sans aucun montant minimum par magasin et par jour. Pour autant, le total de tous les achats doit être d’un montant supérieur à€ 100.
 

Mythe n°3 :
Je dois remplir beaucoup de papiers pour détaxer mes achats
 

FAUX: Rien de plus facile avec l’application ZappTax.
La procédure en quelques étapes :
- Téléchargez l’application sur votre mobile.
- Demandez des factures au nom de ZappTax lors de vos achats, prenez ces factures en photo et téléchargez les sur l’appli.
- Avant de quitter la France, demandez l'édition de vos bordereaux de détaxe via l’application. Puis, validez-les en scannant le code-barres des bordereaux à une borne PABLO à l'aéroport.
 

Mythe n°4 :
Je n’arrive pas à joindre un service support pour m’aider à détaxer mes achats”
 

FAUX: ZappTax propose, via une messagerie intégrée dans l’application, un support 24/7 pour répondre à toutes vos questions.
 

Happy Holidays !


L’application ZappTax est disponible sur l’App Store et Google Play

applications

 

trustpilot
Sur le même sujet
zapptax application détaxe facile

ZappTax Officiel

ZappTax est une application gratuite qui simplifie drastiquement le processus de détaxe en France, Belgique et Espagne.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale