Dimanche 27 septembre 2020

Ces restaurants londoniens qui viennent en aide à l’Australie

Par Tiziano Taillibert | Publié le 17/01/2020 à 14:06 | Mis à jour le 17/01/2020 à 14:30
Photo : Patrick Tomasso - Unsplash
restaurant incendie londres australie donation levée de fond

Alors que l’Australie souffre depuis plusieurs mois de graves et mortels incendies, même à plus de 15 000 km, certains restaurants ont choisi d’agir pour venir en aide à l’Australie.

Que diriez-vous d’une bonne dégustation et d’aider un pays qui en a grandement besoin en même temps ? Pour soutenir l’Australie et ses citoyens face aux incendies qui ravagent le pays, plusieurs restaurants londoniens ont décidé d’agir et de mettre en place des levées de fond dont tous les bénéfices seront redistribués à des organisations luttant sur place.

La liste des restaurants et de leurs actions

Pidging Fundraising Dinner

Pidging organise un dîner à £55 par personne, avec la qualité qu’on leur connaît, tous les fonds seront reversés à la Croix Rouge

La date : 27 janvier

L’adresse : 52 Wilton Way, London E8 1BG

La réservation : envoyez un mail à james@birdmangroup.com

Caravan Bankside

Le restaurant organise une soirée où musique, comédie et poésie se mélangeront et où tous les revenus seront reversés à diverses associations La date : 19 janvier (18h30-20h)

L’adresse : 30 Great Guildford St, London SE1 0HS

La réservation : ici

The Laughing Heart

Le restaurant fait une donation de £1 pour chaque verre de vin vendus et une donation de £5 pour chaque bouteille de vin australien vendus.

L’adresse : 277 Hackney Rd, London E2 8NA

Distric coffee

Le café-restaurant fait une donation de 20p pour chaque « flat white » (café) acheté jusqu’à la fin du mois. Tous les pourboires seront aussi reversés.

L’adresse : 50 Parsons Green Lane SW6 4HU

London Paul UK

Pendant une journée, 100 % des revenus des boissons chaudes de la chaîne seront reversés à l’Australian Wildlife Rescue Organisation

La date : 24 janvier

Les adresses : ici

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Francfort Appercu
INTERVIEW

Philippe Jacq : « Le théâtre est un grand vecteur de culture »

Ses apparitions remarquées sur le petit écran et au théâtre en France et en Allemagne ne nous ont pas laissés indifférents. Il revient sur scène avec « Le Bonheur » à Francfort et Wiesbaden. Entretien

Sur le même sujet