

Vous aspirez à un appartement plus grand et la vie de château n'est pas faite pour vous déplaire ? Effleurez votre rêve du bout des doigts et surtout des yeux en arpentant les luxueux couloirs de Buckingham, la résidence officielle de la famille royale. Attention, prévoyez votre visite avant le 2 octobre, car ensuite, la Reine prend ses quartiers d'hiver en Ecosse et le portail se refermera jusqu'à l'été prochain.
Ouvert tous les jours de 8h15 à 18h45, pas moins de 19 pièces sur les 775 existantes sont visitables : grande entrée, salon vert, salon bleu, salon blanc, salle de bal, salle du trône?. C'est aussi l'occasion de découvrir la garde-robe de la Reine, exposée exceptionnellement jusqu'au 2 octobre pour fêter son 90ème anniversaire.
L'accès à ces « State Rooms » coûte £21,50 pour un adulte et de nombreuses réductions sont proposées, notamment pour les enfants et les familles. Réservez vos billets directement ici : http://bit.ly/1UlPID2
Et puisque vous êtes sur place, profitez-en aussi, pour visiter les Ecuries Royales, de toute beauté (et ouvertes toute l'année) ! Toutes les infos ici : http://bit.ly/2cUbrUS
Auriane Duroure et Angélica Tarnowska (www.lepetitjournal.com/londres), le 21 septembre 2016
Buckingham Palace, London SW1A 1AA.
A proximité des stations de métro St Jame's Park (lignes Circle et District), Green Park (lignes Piccadilly, Jubilee et Victoria) et Victoria (Circle, District et Victoria).

























