Samedi 8 mai 2021

« Bring your dog to work », une journée qui a du chien !

Par Jennifer Febvay | Publié le 21/06/2019 à 11:53 | Mis à jour le 26/06/2019 à 17:50
bring your dig to work day

Aujourd’hui c’est la journée « Bring your dog to work » ! Un jour par an, les employés sont encouragés à amener leur chien au travail. Créé en 2014, cet événement annuel est célébré partout dans le monde.

Le but : collecter des dons au profit d’oeuvres de bienfaisances pour les animaux. Pour participer, rien de plus simple. Vous pouvez télécharger votre meilleur selfie de chien sur le site web Bring Your Dog to Work ou sur Instagram à l'aide du hashtag #bringyourdogtoworkday, et faire un don.

Amener son compagnon à poils au bureau permettrait de réduire le stress au travail, de favoriser les échanges humains et d’augmenter la productivité.

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Londres ?

TOURISME

Trois destinations magiques à deux heures de Londres

Coincés depuis des mois par les mesures sanitaires et l’impossibilité de voyager, nous avons tous envie de nous évader. Voici trois idées pour partir prendre l’air dans une atmosphère féerique.

Expat Mag

Rio de Janeiro Appercu

Rio de Janeiro: scène de guerre dans la favela du Jacarezinho

25 morts dont 1 policier : c’est de loin l’opération la plus meurtrière menée par la police civile de l’État de Rio de Janeiro dans une favela. Une opération normalement interdite par la Cour Suprême.

Sur le même sujet