Dimanche 5 juillet 2020

"Soul Cycle" le cyclisme inspiré débarque à Londres

Par Anne-Sophie Neyra | Publié le 14/06/2019 à 13:02 | Mis à jour le 14/06/2019 à 13:13
soul cycle Londres cyclisme en salle club

SoulCycle" est plus qu’un entraînement, c’est une expérience” : c’est le slogan de cette salle de sport entièrement dédiée au spinning (cyclisme en salle). Né en Californie, où stars et starlettes le fréquentent religieusement, le 92e club ouvre ses portes aujourd’hui à Londres.

 

SoulCycle est un cours de cyclisme en salle qui dure 45 minutes. C’est un entraînement en force musculaire mais aussi une chorégraphie rythmée. Les studios sont éclairés par des LED multicolores et les morceaux les plus tendance résonnent dans toute la salle. Les instructeurs sont sélectionnés minutieusement: véritables gurus, ils doivent savoir comment garder motivés des cours de 15 personnes.

 

Le concept est expliqué sur le site internet de l’entreprise : “C’est un espace pour venir célébrer qui vous êtes, pour se sentir plus fort et inspiré. C’est bouger son corps tout en travaillant son esprit.”

 

Et l’expérience continue jusque dans les vestiaires et les douches: shampoings et crèmes de luxe, sèche-cheveux et lisseurs digne des plus grands coiffeurs, rien n’est laissé au hasard.

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Londres

VOYAGES

Fin de quatorzaine pour les voyageurs entrant sur le sol britannique

’assouplissement de la quarantaine britannique est actée. Dès le 10 juillet, les personnes en provenance de 60 pays en sont désormais épargnées à leur entrée sur le territoire. En voici la liste.

Expat Mag

Copenhague Appercu
VOYAGES

Norvège : destination nature par la route du nord

Avec ses 387.000 km², ses 25.000 km (!) de côtes, fjords inclus, et ses quelques 5 millions d’habitants, voilà une destination qui ravira les amoureux de nature à l’état brut !

Sur le même sujet