Benjamin Mendy accusé de viols et d’agression sexuelle

Par Stéphane Germain | Publié le 27/08/2021 à 12:34 | Mis à jour le 27/08/2021 à 12:41
Photo : Benjamin Mendy - Wikimedia Commons
Benjamin Mendy viol Manchester City football

Placé en détention provisoire, le champion du monde français doit comparaître ce vendredi devant le tribunal.

 

Trois personnes “âgées de plus de 16 ans” accusent le défenseur de Manchester City de quatre viols et une agression sexuelle. Les faits, très récents, auraient eu lieu entre octobre 2020 et août 2021.

Benjamin Mendy doit comparaître ce vendredi au tribunal de Chester, au sud de Liverpool. Le temps de l’enquête, le joueur a été suspendu par le club de Manchester City. “L’affaire est soumise à un processus légal et le club ne peut donc pas faire de commentaires supplémentaires jusqu’à ce que ce processus soit terminé”, commente le club anglais dans un communiqué.

 

Suivez l’intervention de notre rédacteur en chef Luther Beaumont sur Nrj12 dans l’émission Crimes & faits divers à 12h35 heure anglaise et 13h35 heure française.

Stéphane Germain - Journaliste

Stéphane Germain

Rédactrice en chef Lepetitjournal.com Londres. Journaliste passionnée et inlassable curieuse.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale