Dimanche 5 juillet 2020

Bastille Day : deux grosses soirées avec les Français de Londres

Par Laurent Colin | Publié le 06/07/2019 à 11:08 | Mis à jour le 06/07/2019 à 11:16
Photo : Banter Snaps • Unsplash
Bastille Day Londres fête 14 juillet disco sortie

Le week-end du 14 juillet promet d’être très chargé à Londres. Vous pourrez célébrer la fête nationale dans le quartier de Bermondsey en dégustant les bières des meilleurs brasseurs indépendants français, mais aussi participer à deux énormes soirées programmées au au Piccadilly Institute (le 13 juillet à partir de 21h) et au Zoo Bar (le 14 juillet à partir de 21h).

« Les meilleurs tubes français, des salles privatisées, une grosse déco et surtout des boissons à tarifs imbattables » telle est la promesse des organisateurs.

Pour chacune des soirées, vos hôtes - en vestes bleues et blanches - vous accueilleront à l’entrée des boîtes et vous donneront un bracelet qui vous permettra de rentrer gratuitement, d’avoir accès aux salles et de profiter des réductions au bar.

Et le prix pour tout ça ? Samedi £10 - Dimanche £10 ou le combiné des deux soirées pour le grand chelem à £12. Réservation ICI.

PRATIQUE

• Piccadilly Institute - The London Pavillion - London W1V 9LA

• Zoo Bar - 13-17 bear street - Leicester square – London WC2H 7AQ

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Londres

VOYAGES

Fin de quatorzaine pour les voyageurs entrant sur le sol britannique

’assouplissement de la quarantaine britannique est actée. Dès le 10 juillet, les personnes en provenance de 60 pays en sont désormais épargnées à leur entrée sur le territoire. En voici la liste.

Expat Mag

Copenhague Appercu
VOYAGES

Norvège : destination nature par la route du nord

Avec ses 387.000 km², ses 25.000 km (!) de côtes, fjords inclus, et ses quelques 5 millions d’habitants, voilà une destination qui ravira les amoureux de nature à l’état brut !

Sur le même sujet