Dimanche 22 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

5 plages urbaines pour profiter de l’été à Londres

Par Fanny Rocher | Publié le 06/07/2019 à 10:05 | Mis à jour le 07/07/2019 à 12:08
Photo : Kens Beach Club
plages urbaines londres été beach

Vous restez à Londres cet été ? Pas de panique, vous pourrez quand même profiter de la plage ! Petit tour d’horizon des 5 plus belles plages urbaines de la ville.

 

Secret Beach à Kensington


Un petit coin de paradis ! Près du métro Gloucester Road, sur Cromwell Road, la Secret Beach propose une ambiance tamisée, “chill” pour profitez de la douceur de la saison. Des serviettes de plage, de la crème solaire et des tongs sont fournies. 
 

Fulham Beach à Fulham

Transats, petites cabanes à louer, jeux.. Tout est mis à disposition pour que profitiez de l’été ! Proche du Wandsworth Bridge, la Fulham Beach vous rappellera les Tropiques. Des stands de cocktails et de street food viendront compléter l’expérience. 
 

South Bank Beach à South Bank


Un brunch à la plage ? C’est possible à la South Bank Beach. Restez bien jusqu’au soir pour profiter des “ beach parties”. Au programme : nuits cubaines et fête style Ibiza. Billets à réserver !
 

Montague on the Gardens’ Beach Bar à Bloomsbury


Après une escapade au British Museum, faites un saut au Montague on the Gardens’ Beach Bar. Brunch, cocktails avec une ambiance caribéenne. Billets à prendre ici.
 

Ruislip Lido


Une plage magnifique vous attend au bout de la Central Line, dans l’ouest de Londres. Tandis que vous sirotez un café, les enfants pourront s’amuser à grimper sur un navire de pirates en bois. Un petit train vous transportera aux alentours, pour explorer la forêt à proximité.
Ruislip Lido,station Ruislip, puis prendre le bus H13. Ouvert tous les jours, de 9h à 21h l’été.

 

 

Fanny Rocher journaliste Londres Celsa

Fanny Rocher

Etudiante en première année de Master de journalisme au CELSA.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Cambodge Appercu
GASTRONOMIE

« Chez Mama Ly », l'héritage culinaire de la vlogueuse Diana Chao

Diana Chao, une Française née à Paris de parents sino-cambodgiens, a décidé de se consacrer à 100% à sa chaîne Youtube. Le but : démystifier la culture asiatique en partageant les recettes de sa mère.

Sur le même sujet