Aucun obstacle aux liaisons transatlantiques selon British Airways

Par Elzéa Colomb | Publié le 27/04/2021 à 18:28 | Mis à jour le 28/04/2021 à 11:49
Photo : Miguel Angel Sanz - Unsplash
Un avion du British Airways sur une piste d'atterrissage

Tandis que les compagnies aériennes se préparent à une reprise potentielle de leurs activités le 17 mai, le directeur général de British Airways Sean Doyle, envisage déjà la suite des événements.

Il a ainsi déclaré une « grande opportunité » pour la Grande-Bretagne et les États-Unis d’ouvrir des liaisons aériennes privilégiées qui impliqueraient des voyages sans restrictions anti Covid-19. « Si vous regardez les progrès de vaccination réalisés par les deux pays, ils sont presque au coude à coude », a-t-il affirmé.

« Les États-Unis sont l’opportunité parfaite de se remettre en marche »

Le programme de vaccination européen se révèle être en retard vis-à-vis de ses pairs. À ce titre, le PDG de la compagnie britannique a jugé évident que le géant américain soit « une excellente occasion de se remettre en marche ». Et vous, pensez-vous que des taux de vaccination élevés soit un facteur suffisant pour justifier des échanges aériens sans limitations ?

 

Elzéa Colomb - Journaliste Londres

Elzéa Colomb

Étudiante en 3e année de journalisme. Réunionnaise d’adoption, amatrice d’art. Envisage de devenir également dessinatrice de presse.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale