TEST: 2269

Ambiance de folie pour France-Suisse avec les Français de Londres

Par Maël Narpon | Publié le 25/06/2021 à 13:32 | Mis à jour le 25/06/2021 à 16:23
Photo : Wikimedia Commons
Supporters français brandissant des drapeaux dans un stade

Ne nous le cachons pas, nous sommes tous à la recherche d’une atmosphère électrique pour suivre le huitième de finale de nos Bleus face à nos amis Helvètes, le lundi 28 juin. Chers compatriotes, plus besoin de chercher car Les Français de Londres ont préparé pour vous un événement à la hauteur de vos attentes !

 

Certains se souviendront de l’incroyable soirée organisée par ce même groupe et qui avait réuni pas moins de 4000 personnes à l’occasion de la finale de la Coupe du Monde 2018. Cette fois-ci, les organisateurs ont pu conclure un partenariat avec deux bars du centre de Londres : le Soho Zebrano et le Tiger Tiger. Le premier pourra accueillir 100 personnes tandis que le second en accueillera 200. Des réductions alléchantes vous attendent bien évidemment.

Covid oblige, vous devrez réserver votre place à une table pour £5 (une boisson incluse). Pour réserver une table de 6 personnes (maximum), assurez-vous de réserver les 6 tickets en une seule fois.

Le mot d’ordre de l’événement : tout le monde est le bienvenu ! Vous n’êtes pas tenus d’être accompagnés de vos amis français, venez donc avec vos amis originaires du monde entier si vous en avez envie, nous sommes dans une des villes les plus cosmopolites qui soient après tout !

 

Parlons peu, mais parlons boissons

Nous vous parlions de réductions alléchantes, et nous pesions nos mots. Voici les tarifs pratiqués de 19h à 22h par les deux bars qui auront le plaisir de vous accueillir :

 

Soho Zebrano : £3.5 pour une bière ; £5 pour les mélanges à base de Vodka/Gin/Rhum/Whisky (£7 pour un double).

 

Tiger Tiger : £3 pour une bière ; £3 pour les mélanges à base de Vodka/Gin/Rhum/Whisky (6£ pour un double).

 

Il sera obligatoire de présenter une pièce d’identité valide et d’avoir 18 ans minimum. Il est également conseillé d’arriver 1h en avance dans l’idéal. Premièrement, car les tables sont attribuées en fonction de l’ordre d’arrivée, ensuite car il est toujours plus agréable d’être installé confortablement bien avant le début du match, d’autant que les tarifs préférentiels sont disponibles dès 19h.

Ne manquez pas cette occasion en or de participer à un moment de communion avec la communauté française londonienne, il vous suffit simplement de suivre le lien ci-présent.

Sachez que les prochains événements des Français de Londres permettront probablement d’accueillir une clientèle plus nombreuse (de l’ordre de 500 à 1000 personnes), si tant est que notre chère équipe de France poursuive sa route dans cet Euro 2020.

 

 

Mael Narpon - journaliste junior Londres

Maël Narpon

Diplomé d'une licence de sociologie à Pau et à Athènes, il intègre ensuite l'IEJ Londres. Il effectue un stage avec lepetitjournal.com Londres puis rejoint l'édition internationale en tant qu'alternant dans le cadre d'un Master à l'IEJ Paris.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale