AI, who's looking after me ? L'intelligence artificielle peut-elle nous rendre heureux ?
La nouvelle exposition gratuite de la Science Gallery London jette un regard interrogatif et ludique sur la manière dont l'intelligence artificielle façonne déjà de nombreux domaines de notre vie - de nos systèmes de santé et de justice à la manière dont nous nous occupons de nos animaux de compagnie.


La nouvelle exposition de la Science Gallery London jette un regard interrogatif et ludique sur la manière dont l'intelligence artificielle façonne déjà de nombreux domaines de notre vie - de nos systèmes de santé et de justice à la manière dont nous nous occupons de nos animaux de compagnie.
Qui détient le pouvoir, qui distribue les bénéfices et qui supporte le fardeau des systèmes d'IA existants ? Pouvons-nous compter sur ces technologies pour notre bien-être et notre bonheur ?
Présentée en collaboration avec FutureEverything, cette exposition gratuite présente 12 collaborations artistiques inventives, dont 7 commandes originales. Nous avons réuni différentes disciplines et expériences de vie - des artistes et technologues aux chercheurs, patients et jeunes - pour créer un programme qui vous invite à réfléchir à ce que signifie confier nos soins à des machines autonomes.
Informations pratiques21juin20janv.
Du 21 juin à 11:00
Jusqu'au 20 janv. à 18:00
Adresse
King’s College London, (Guy’s Campus) Great Maze Pond
SE1 9GU London
Horaires
Du mercredi au samedi, de 11h à 18h