Albert Dupontel au Ciné Lumière pour présenter son film Second Tour le 30 novembre
Le réalisateur français Albert Dupontel présentera son dernier film, Second tour, le vendredi 30 novembre à l'Institut français de Londres, à l’occasion de sa sortie dans les salles britanniques.


L’Institut français a l’honneur d’annoncer la venue du réalisateur et acteur Albert Dupontel au Ciné Lumière le 30 novembre prochain. Il y présentera son dernier film, Second Tour. Cécile de France, Philippe Duquesne, Nicolas Marié et le réalisateur lui-même figurent au casting de cette comédie dramatique politique.
Albert Dupontel sera présent lors des deux séquences de questions-réponses qui suivront les projections de Second Tour le vendredi 30 novembre à 18h10 ainsi qu'à 20h45.

Journaliste politique en disgrâce placée à la rubrique football, Mlle Pove (Cécile de France) est sollicitée pour suivre l'entre-deux tours de la campagne présidentielle. Le favori est Pierre-Henry Mercier (Albert Dupontel), héritier d'une puissante famille française et novice en politique. Troublée par ce candidat qu'elle a connu moins lisse, Mlle Pove (Cécile de France) se lance dans une enquête aussi étonnante que jubilatoire.
Informations pratiques30nov.
De 18:10 à 20:45
Adresse
17 Queensberry Place
London SW7 2DT


