Londres est réputée pour ses illuminations de Noël, mais saviez-vous que la ville brille aussi de mille feux en automne ? Pour preuve, la capitale britannique a décroché une nouvelle première place ; cette fois-ci, en tant que “meilleure ville du monde à visiter en automne.”


Londres joue les premiers de la classe dernièrement. Après avoir été élue meilleure ville au monde, avoir été anticipé comme ville la plus écologique en 2050... la capitale britannique ajoute une nouvelle corde à son arc : elle décroche le titre de ville la plus instagrammable à visiter en automne."
Londres a été (sobrement) nommée meilleure ville du monde
Londres, la ville de tous les réseaux sociaux
La société de voyage Travel Bag a mené des recherches et a couronné la capitale britannique pour ses paysages, ses activités et son ambiance automnale. Malgré le mélange confus de saisons que Londres traverse en ce moment, elle a réussi à surpasser des concurrentes de taille comme Paris, arrivée en deuxième position, ou New York.
À ce titre, elle a réussi à terrasser ses adversaires à coup de hashtag : #autumninlondon ayant été tagué pas moins de… 84000 fois ! Ce n’est pas tout, ce même hashtag est continuellement en trending sur les plateformes de médias sociaux, hissant Londres à la troisième place des villes les plus "TikTok-ables" de la liste.

Entre escapade automnale, découverte des parcs, quête des meilleurs sunday-roast, ou encore chasse aux expositions, vous savez ce qu’il vous reste à faire, alors à vos appareils photo !
Sur le même sujet
