

La banquise s'invite dans le centre de Londres ! Si vous êtes un Inuit dans l'âme ou si, tout simplement, vous aimez les sorties insolites, rendez-vous au bar-restaurant Coppa Club, au bord de la Tamise.
Huit igloos en PVC y ont élu domicile jusqu'en mars 2017. Ces nids douillets de 10 m2 accueillent des canapés couverts de peaux de mouton, des tables et chaises en bois, des plantes vertes, des guirlandes lumineuses, des bougies et surtout? un chauffage ! Un igloo cosy aux allures de chalet, parfait pour dîner et siroter des cocktails à la belle étoile, si la liste d'attente est raisonnable.
Aménagées sur la terrasse, ces petites bulles confortables sont idéales pour admirer le Tower Bridge et les bateaux au clair de lune ou au petit matin. Cela tombe bien, le petit déjeuner (7h30-11h30) et la pause de midi ne sont pas encore bondés (premiers arrivés, premiers servis). Au menu : English Breakfast équilibré, salades de saison, pizzas au feu de bois et grillades à la crème de truffe, pour des prix très abordables. Le repaire parfait pour les igloo-tons !
Auriane Duroure et Solène Lanza (www.lepetitjournal.com/londres), le 13 janvier 2016
Horaires : les igloos ferment à 23h00, sauf le vendredi et samedi, à minuit.
Adresse: 3 Quays Walk, London, EC3R 6A
Réservez un igloo uniquement en ligne : http://www.coppaclub.co.uk/towerbridge à partir de début février (car le mois de janvier est d'ores et déjà complet)
>> Vous pouvez aussi dîner dans un chalet en pain d'épices























