Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--

Après 6 ans d’absence, Adele annonce son retour avec un nouveau single, “Easy on me”

Adele lors de sa tournée en 2016 Adele lors de sa tournée en 2016
Écrit par Lili Auriat
Publié le 6 octobre 2021, mis à jour le 17 octobre 2024

La chanteuse britannique fait son grand retour sur la scène internationale ce mardi 5 octobre. Après un teasing insoutenable, elle a finalement annoncé la sortie de son nouveau single « Easy On Me », prévue le 15 octobre.

 

Des indices à travers le monde

Les fans d’Adele ont passé la journée d’hier à jouer les inspecteurs à la recherche de tous les indices disséminés par la chanteuse à travers le monde. Le chiffre 30, titre du nouvel album de la star britannique, a été projeté dans 20 pays dans des lieux emblématiques, de Paris à Séoul, en passant par le Royaume-Uni.

 

Il n’en a pas fallu beaucoup plus aux fans pour se rendre compte qu’Adele préparait quelque chose, et le #Adele30 est rapidement devenu viral. Après “19”, ”21” et ”25”, le nom de l’album, « 30 », n’a pourtant pas vraiment surpris, d’autant que la chanteuse était déjà censée sortir son dernier album en 2019, retardé par la pandémie.

La star britannique à la voix puissante a également changé les photos de profil de ses réseaux sociaux, qui rappellent désormais les couleurs utilisées pour les projections de son teasing, et un site internet a été mis en ligne, invitant les gens à s’inscrire…mais pourquoi ? Le mystère reste encore entier.

 

Un nouveau single bientôt disponible

Ce n’est que plus tard dans la journée que la chanteuse a finalement abrégé le suspense, postant sur ses comptes Instagram et Twitter un clip de 21 secondes qui s’est avéré être le début de son nouveau single « Easy On Me ».

Réalisé par Xavier Dolan, ce clip a donné raison à tous ceux qui préssentaient l’événement. A la fin de la vidéo, elle a annoncé sa sortie pour le 15 octobre, laissant encore mariner ses fans quelques jours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Adele (@adele)

Pensez aussi à découvrir nos autres éditions