Après 6 ans d’absence, Adele annonce son retour avec un nouveau single, “Easy on me”

Par Lili Auriat | Publié le 06/10/2021 à 12:48 | Mis à jour le 06/10/2021 à 13:03
Adele lors de sa tournée en 2016

La chanteuse britannique fait son grand retour sur la scène internationale ce mardi 5 octobre. Après un teasing insoutenable, elle a finalement annoncé la sortie de son nouveau single « Easy On Me », prévue le 15 octobre.

 

Des indices à travers le monde

Les fans d’Adele ont passé la journée d’hier à jouer les inspecteurs à la recherche de tous les indices disséminés par la chanteuse à travers le monde. Le chiffre 30, titre du nouvel album de la star britannique, a été projeté dans 20 pays dans des lieux emblématiques, de Paris à Séoul, en passant par le Royaume-Uni.

 

Il n’en a pas fallu beaucoup plus aux fans pour se rendre compte qu’Adele préparait quelque chose, et le #Adele30 est rapidement devenu viral. Après “19”, ”21” et ”25”, le nom de l’album, « 30 », n’a pourtant pas vraiment surpris, d’autant que la chanteuse était déjà censée sortir son dernier album en 2019, retardé par la pandémie.

La star britannique à la voix puissante a également changé les photos de profil de ses réseaux sociaux, qui rappellent désormais les couleurs utilisées pour les projections de son teasing, et un site internet a été mis en ligne, invitant les gens à s’inscrire…mais pourquoi ? Le mystère reste encore entier.

 

Un nouveau single bientôt disponible

Ce n’est que plus tard dans la journée que la chanteuse a finalement abrégé le suspense, postant sur ses comptes Instagram et Twitter un clip de 21 secondes qui s’est avéré être le début de son nouveau single « Easy On Me ».

Réalisé par Xavier Dolan, ce clip a donné raison à tous ceux qui préssentaient l’événement. A la fin de la vidéo, elle a annoncé sa sortie pour le 15 octobre, laissant encore mariner ses fans quelques jours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Adele (@adele)

Lili Auriat - Journaliste Londres

Lili Auriat

Lili Auriat, étudiante à Sciences Po Aix, parisienne et passionnée de sport et de voyage.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale