Samedi 8 mai 2021

Accident du convoi royal : une femme grièvement blessée

Par Anne-Sophie Neyra | Publié le 19/06/2019 à 13:36 | Mis à jour le 19/06/2019 à 13:47
Kate Middleton prince William Londres femme âgée renversée convoit

Une femme de 83 ans est actuellement en soins intensifs à l’hôpital de Richmond. Ce matin, Irene Mayor s’est faite renverser par une moto de la police du convoi du duc et de la duchesse de Cambridge.

William et Kate quittaient Londres pour se rendre à un service à Windsor, lorsque Mme Mayor fut renversée. Ils sont “profondément préoccupés et attristés” par l’événement et sont en contact avec Irene et ses médecins. Ils aimeraient la rencontrer une fois qu’elle sera sortie de l’hôpital. Ils se confient à la BBC : “Nos pensées immédiates vont à la femme blessée, à sa famille et aux personnes touchées par l’accident”.

La police est en train d'enquêter sur les circonstances de la collision, qui impliquerait une moto.

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Londres ?

TOURISME

Trois destinations magiques à deux heures de Londres

Coincés depuis des mois par les mesures sanitaires et l’impossibilité de voyager, nous avons tous envie de nous évader. Voici trois idées pour partir prendre l’air dans une atmosphère féerique.

Expat Mag

Rio de Janeiro Appercu

Rio de Janeiro: scène de guerre dans la favela du Jacarezinho

25 morts dont 1 policier : c’est de loin l’opération la plus meurtrière menée par la police civile de l’État de Rio de Janeiro dans une favela. Une opération normalement interdite par la Cour Suprême.

Sur le même sujet