Dimanche 17 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Cet été, Harrods vous propose un afternoon tea très français

Par Jennifer Febvay | Publié le 17/06/2019 à 11:32 | Mis à jour le 18/06/2019 à 20:41
Harrods Londres été afternoon tea très français quatre grands pâtissiers noms de pâtisserie français

Cet été, la French touch s’invite pour les afternoon tea de chez Harrods ! Pendant deux mois l’enseigne accueillera quatre des plus grands chefs pâtissiers français : Pierre Hermé, meilleur pâtissier du monde 2016, Angelo Musa, vainqueur de la Coupe du Monde de Pâtisserie à Paris, Cédric Grolet et Yann Couvreur.

 

À la carte, des spécialités importées tout droit de l’Hexagone. Pierre Hermé sera présent du 19 au 28 juillet avec ses incontournables macarons mais aussi une version revisitée du mille-feuille. Ce sera ensuite au tour de Angelo Musa de faire chavirer vos papilles avec une création « 100 % vanille » du 2 au 11 août.

 

Yann Couvreur assurera ensuite la relève du 16 au 25 août avec une collection de pâtisseries mélangeant des saveurs de café, de noisette et de chocolat. C’est enfin Cédric Grolet qui fermera le bal, du 30 août au 8 septembre, et vous présentera deux gourmandises phares : « Lemon 2.0 » ainsi qu’un nouveau met baptisé « L’abeille ».

 

Le lancement officiel a eu lieu mercredi 5 juin à Londres en présence des chefs français, avec quatre menus différents. N’en perdez pas une miette ! 

 

Vous pouvez réserver directement ici.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Heidelberg Mannheim Appercu
MICRO-TROTTOIR

L’Allemagne va sanctionner le « Upskirting ». Elles témoignent

La curiosité est un vilain défaut comme le dit l’adage, surtout si c’est pour regarder sous les jupes des filles. L’Allemagne a décidé de sanctionner dorénavant les amateurs de clichés impudiques.

Sur le même sujet