Un Squid Game grandeur nature débarque au Royaume-Uni

Par Lili Auriat | Publié le 04/11/2021 à 14:13 | Mis à jour le 04/11/2021 à 14:28
Photo : Hans Splinter - Flickr
Squid Game Live

Vous avez regardé Squid Game et vous avez adoré ? Vous vous êtes demandé ce que vous auriez fait à la place des personnages ? Vous étiez champion de 1,2,3 soleil dans la cour de récré et vous clamez haut et fort que vous l’êtes encore ? Il est temps de passer de la parole aux actes !

 

A partir du 27 novembre, une expérience immersive Squid Game débarque au Royaume-Uni. Si le cœur vous en dit, vous serez soumis comme dans la série à cinq défis physiques et intellectuels pour l’instant tenus secrets.

 

Encore beaucoup de zones d’ombre dans ce Squid Game Live

Le lieu de l’événement, tout comme les défis, seront révélés au dernier moment. Selon les organisateurs, les participants devront se réunir à un point de rencontre dans le Nord-Ouest de l’Angleterre depuis lequel ils seront ensuite emmenés sur les lieux secrets du jeu.

Des acteurs de la série pourraient même être présents, reproduisant en direct des scènes vues dans le show.

 

Un Squid Game 100% safe

Si cette expérience immersive tente de se rapprocher le plus possible de la série coréenne qui a cartonné au Royaume-Uni, les participants éliminés ne devraient, espérons le, pas être exécutés. Du personnel de sécurité, peut-être masqué et en combinaison rouge, sera présent sur place pour assurer le respect des règles et les concurrents devront signer une décharge médicale certifiant qu’ils sont aptes à participer aux jeux.

Contrairement à la série, cette expérience n’inclut ni douleur ni violence. « Il n'y aura pas de balles de peinture, d'armes à feu ou autre » a assuré Max Fox, le directeur créatif, « nos expériences sont sûres, mais toujours aussi fascinantes que les jeux vus sur Netflix. Nous voulons rendre cela aussi réaliste que possible, sans aucun risque de blessure ».

 

Un prix à la clé ?

Si vous ne repartirez probablement pas avec des dizaines de millions comme dans la série, le gagnant devrait tout de même remporter la jolie somme de £500. De quoi rembourser quelques dettes ou se faire plaisir.

Les billets coûtent, eux, £45 et sont disponibles sur ce site. Alors lancez-vous !

 

Lili Auriat - Journaliste Londres

Lili Auriat

Lili Auriat, étudiante à Sciences Po Aix, parisienne et passionnée de sport et de voyage.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale