Save the Date : le 5 mai, venez rencontrer la romancière Delphine de Vigan

Par Marie Benhalassa-Bury | Publié le 18/04/2022 à 12:31 | Mis à jour le 18/04/2022 à 12:44
Delphine de Vigan invitée de la librairie la page à Londres

Le 5 mai prochain, la Librairie La Page organise une rencontre exceptionnelle avec l’autrice Delphine De Vigan à l’Eglise protestante de Londres sur Soho Square. Les nombreux aficionados de la romancière à succès auront la chance unique d’assister à une discussion autour de son tout nouveau livre “Les enfants sont rois”, onzième du nom.

 

L’écrivaine à l’origine de « Rien ne s’oppose à la nuit », « D’après une histoire vraie » ou encore « No et moi », entre autres, sera présente à l’immanquable rendez-vous littéraire de la plus ancienne librairie française de la capitale. Le moment privilégié avec Delphine de Vigan, organisé par la Librairie La Page, se tiendra à l'Église protestante de Londres, le 5 mai à partir de 19h30.

Lucie Paye animera la conversation sur « Nos enfants sont rois », le dernier bébé déjà acclamé de la romancière, d’ailleurs en lice pour le Prix littéraire de Gaulle. La rencontre sera suivie d’une séance de dédicaces.

L’ouvrage nous invite à découvrir un monde - que l’on devrait pourtant bien connaître ! - celui des apparences, du consumérisme, de la surexposition à la téléréalité et aux réseaux sociaux… L’auteur nous réunit ainsi avec ses écrits sombres de réalisme dont elle détient indiscutablement le secret, et démontre une nouvelle fois de son attachement au thème de l’enfance et de la vulnérabilité, voire de la solitude qui la caractérisent.

À la Librairie La Page, les lecteurs sont rois

Ces sujets forts sauront donc constituer le prétexte idéal à une rencontre conviviale, et surtout inédite, avec l’une des plumes françaises les plus célèbres de cette décennie. Pour tout savoir sur Les “Enfants sont Rois”, ou pour enfin empreindre votre exemplaire fétiche de la signature de l’artiste, pensez à réserver tout de suite votre place.

 

Sur le même sujet
Marie Benhalassa - Journaliste Londres

Marie Benhalassa-Bury

Etudiante à Sciences Po Aix, curieuse de tout, ancienne expatriée à Brighton avant de rejoindre l'équipe de rédaction de Londres
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale