TEST: 2269

Pour la plus grande joie de vos enfants, réservez (vite) the French Camp pour février

Par Marie Benhalassa-Bury | Publié le 25/01/2022 à 13:38 | Mis à jour le 25/01/2022 à 14:03
Guillaume et Wail de the French Camp

À vos marques, prêts… Foncez et réservez pour l’édition de février de The French Camp. Promesse d’un séjour haut en couleurs et en animation pour vos enfants, infrastructures de choix, réductions exclusives sur les tarifs… il ne vous reste qu’à vous dépêcher si vous voulez garantir une place pour les vacances imminentes.

 

Quand peut-on commencer à réserver ?

Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes. Il suffit de se rendre sur notre site pour réserver en cliquant sur « Booking camps ». Vous aurez le choix entre Battersea/Clapham ou bien Hampstead/Kentish Town. Il ne reste qu’à rentrer les dates et l’âge souhaités et remplir le formulaire d’inscription pour régler en ligne.

À noter la possibilité de rentrer votre code promo (Frogs10) qui vous fera bénéficier de 10% via l’application Frogs in London. Autre avantage exceptionnel : pour toute réservation d’une semaine complète, le tarif chute de £180 à £150 avec le code Frogs30.

Quelles dates sont disponibles, quelles sont les places restantes ?

Le camp a lieu du 14 au 18 février. Pour Clapham/Battersea, nous sommes déjà presque complets. 70% de nos places se sont écoulées en quelques jours !

En ce qui concerne notre deuxième site à Hampstead, quelques places demeurent disponibles pour les enfants de 5 à 11 ans.

Puis-je réserver le nombre de jours de mon choix ?

Vous pouvez bel et bien, avec un minimum d’une journée complète, sélectionner la durée qui vous sied le mieux. Par ailleurs, dans une démarche de flexibilité, nous nous assurons également que l’enfant et les parents ne réservant qu’une journée pour tester le camp puissent prolonger leur séjour par la suite.

Quelles sont les localisations proposées ?

Il s’agit de deux gymnases en intérieur, le Latchmere Leisure Center au Sud et le Royal Free Recreation Club au Nord de Londres. Nous y organisons des sports collectifs « classiques » tout comme des jeux sportifs et ludiques.

L’objectif était de dénicher de grands complexes sportifs près des écoles et des parcs, une mission désormais réussie. Nous nous sommes aussi laissés séduire par la modernité et la propreté des locaux !

 

Sur le même sujet
Marie Benhalassa - Journaliste Londres

Marie Benhalassa-Bury

Etudiante à Sciences Po Aix, curieuse de tout, ancienne expatriée à Brighton avant de rejoindre l'équipe de rédaction de Londres
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale