Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Un nouveau regard depuis le London Eye

L’un des monuments les plus emblématiques de Londres, le London Eye, a fait son ménage de printemps pour la nouvelle saison touristique. L’un des monuments les plus emblématiques de Londres, le London Eye, a fait son ménage de printemps pour la nouvelle saison touristique. 
Écrit par Anne-Claire Voss
Publié le 20 mars 2023, mis à jour le 20 mars 2023

L’un des monuments les plus emblématiques de Londres, le London Eye, a fait son ménage de printemps pour la nouvelle saison touristique. 

 

Le personnel a bravé 135 mètres de hauteur pour atteindre les cosses de verre du London Eye. L’objectif : s'assurer que chacune des vitres était lavée et polie. 

 

“Londres devrait accueillir 21,6 millions de visiteurs"

Le point de repère, qui a ouvert ses portes en 2000, compte aujourd’hui 32 œufs, pesant chacun 11 tonnes. Imran Tauqir, directeur général du lastminute.com London Eye, a déclaré auprès du micro de la BBC London : “Il est essentiel de garder chaque vitre de nos cabines étincelantes toute l'année afin que nous puissions nous assurer que nos visiteurs profitent.” Il termine : “2023 devrait être une grande année pour nous. Londres devrait accueillir 21,6 millions de visiteurs."


Pour connaître les prix, cliquez ici.