Édition internationale

Un nouveau regard depuis le London Eye

L’un des monuments les plus emblématiques de Londres, le London Eye, a fait son ménage de printemps pour la nouvelle saison touristique. L’un des monuments les plus emblématiques de Londres, le London Eye, a fait son ménage de printemps pour la nouvelle saison touristique. 
Écrit par Anne-Claire Voss
Publié le 20 mars 2023

L’un des monuments les plus emblématiques de Londres, le London Eye, a fait son ménage de printemps pour la nouvelle saison touristique. 

 

Le personnel a bravé 135 mètres de hauteur pour atteindre les cosses de verre du London Eye. L’objectif : s'assurer que chacune des vitres était lavée et polie. 

 

“Londres devrait accueillir 21,6 millions de visiteurs"

Le point de repère, qui a ouvert ses portes en 2000, compte aujourd’hui 32 œufs, pesant chacun 11 tonnes. Imran Tauqir, directeur général du lastminute.com London Eye, a déclaré auprès du micro de la BBC London : “Il est essentiel de garder chaque vitre de nos cabines étincelantes toute l'année afin que nous puissions nous assurer que nos visiteurs profitent.” Il termine : “2023 devrait être une grande année pour nous. Londres devrait accueillir 21,6 millions de visiteurs."


Pour connaître les prix, cliquez ici.

Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.