Une expérience toute nue dans un véritable onsen japonais, à Londres prochainement !

Par Marie Benhalassa-Bury | Publié le 05/08/2021 à 17:36 | Mis à jour le 05/08/2021 à 18:15
Photo : Wikimedia Commons
Un Onsen avec un.e baigneur.euse nu.e dedans

Pendant deux jours, le public londonien pourra profiter d’un évènement peu anodin au Beckenham Palace Park : une baignade dans des grands bains chargés en minéraux, in naturalibus, à la japonaise.

 

Le commerçant de vinaigres au cidre de pomme dénommé OSU organise l’évènement, promettant un aller simple au Japon tout en restant dans la capitale. Ainsi, durant les deux matinées, vous pourrez profiter dévêtus d’un plongeon healthy, puisqu’il permettrait de réduire le stress, améliorer la qualité de l’épiderme et la circulation sanguine ! Ainsi, si vous avez toujours préféré un bain matinal au morning run, nul besoin de culpabiliser de ce plaisir nudiste. En revanche, si d’aucuns étaient plus pudiques, d’autres sessions seront organisées plus tard dans les journées pour des baigneurs adeptes du maillot de bain.

Vous pourrez également y déguster un verre du vinaigre produit par OSU, lesquels conseillent de le diluer avec 9 mesures d’eau (pétillante, plate ou chaude) pour en apprécier toute la saveur et les bienfaits sur votre santé. Une expérience unique en Angleterre, orientée autour de l’art du bien-être dont la culture japonaise détient le secret.

L'événement aura lieu les 13 et 14 août, de 8 à 12 et de 15 à 19 heures : il vous faut réserver pour des groupes de 4 à 6 personnes, sur Eventbrite.

 

Marie Benhalassa - Journaliste Londres

Marie Benhalassa-Bury

Etudiante à Sciences Po Aix, curieuse de tout, ancienne expatriée à Brighton avant de rejoindre l'équipe de rédaction de Londres
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale