TEST: 2269

400 groupes de rock investissent Camden Town les 1er et 2 juin

Par Jennifer Febvay | Publié le 27/05/2019 à 12:28 | Mis à jour le 27/05/2019 à 12:59
Camden Rocks Festival 2019 Londres Camden Town 400 groupes 20 salles

Sortez les perfectos ! Dans une semaine, de nombreux musiciens envahiront le quartier, et notamment les salles de Camden à l’occasion du Camden Rocks Festival. Venez déambuler dans ce quartier animé de la capitale tout en profitant du son des guitares. Amoureux du rock, cet événement est définitivement fait pour vous !

Festival urbain indépendant, il s’agit du plus grand événement rock du Royaume-Uni. Environ 400 groupes britanniques et internationaux joueront dans une vingtaine de lieux différents. Côté programmation, voici quelques noms pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend : New Model Army, Wheatus, Ash et Rat Boy ou encore Milk Teeth du groupe Raging Speed ​​Horn.

Frank Turner, chanteur de folk anglais, et Deaf Havana, groupe de rock alternatif anglais, seront les vedettes du festival cette année. Après le succès des éditions précédentes, assurez-vous d’acheter vos billets pour l’événement. Notez que l’entrée est interdite aux mineurs.

 

Programme

 

Camden Rocks Festival – Du 1er au 2 juin - A partir de £40 la journée (accès à tous les concerts) – Interdit au moins de 18 ans – Camden Town, NW1 London (station de métro Camden Town)

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale