Lundi 23 novembre 2020

1,4 million de pages vues : nouveau record d’audience à Londres

Par Laurent Colin | Publié le 22/10/2020 à 11:30 | Mis à jour le 01/11/2020 à 11:29
Londres journal francais numéro un

Il est des matinées qui donnent particulièrement le sourire.

Pour une fois le soleil est là comme le chantaient Marc Lavoine et Catherine Ringer. Ahhh Londres qu’est-ce que t’es belle. Les feuilles ont pris leurs couleurs d’automne, elles dansent avec le vent. C’est notre mistral gagnant ! Ou plutôt le fruit du travail acharné des sept mousquetaires de la rédaction qui vous livrent des informations et des bons plans tous les jours dès le petit déjeuner.

Les yeux perdus dans la mousse de mon capuccino je me questionne : mais qui nous a fait croire que l’on n’y arriverait pas ? Brexit, Covid, Sex Ban… peu importe la période chahutée que nous traversons, le spleen n’est plus à la mode, c’est pas compliqué d’être heureux. Alors voilà. Chers amis lecteurs, nous voulions juste pour adresser ces quelques mots d’amour pour ce record d'audience enregistré depuis le début de l'année et vous encourager à continuer de vous connecter tous les jours sur notre site et à nous suivre sur nos réseaux sociaux.

Merci pour votre fidélité et vos messages réguliers qui nous encouragent à poursuivre sur notre lancée.

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Singapour Appercu

La tête dans les étoiles avec Claudie Haigneré

A Singapour, dans le cadre du festival vOilah! 2020, une conférence en ligne a été organisée pour recueillir le témoignage de femmes scientifiques. Lepetitjournal.com a rencontré l’une d'elles.

Sur le même sujet