Jeudi 4 mars 2021

Samedi 15 février : Conférence-discussion "green attitude" à Jakarta

Par Jakarta Green attitude | Publié le 30/01/2020 à 22:00 | Mis à jour le 05/02/2020 à 01:37
ecologie zero dechet

2020, c’est l’année du changement ! Parce qu'un monde plus propre, ça commence par chacun d'entre nous, lepetitjournal.com de Jakarta vous propose une nouvelle session de sa conférence-discussion sur le thème "adopter la green attitude à Jakarta".

Marre du plastique, des déchets qui s’accumulent…le tri sélectif, le recyclage, la micro-écologie sont des notions qui paraissent bien lointaines quand nous vivons à Jakarta et pourtant de nombreuses solutions existent pour réduire notre impact sur l’environnement.

Parce que chacun d’entre nous peut agir à son échelle pour contribuer à améliorer la planète, nous vous proposons de découvrir les trucs et astuces qui peuvent avoir un impact positif dans notre environnement.

Gwen, une éco-citoyenne engagée qui vit à Jakarta depuis plus de 7 ans partagera son mode de fonctionnement et ses actions au quotidien. Une femme dynamique et enthousiaste qui met son énergie au service de tous pour nous aider à adopter des gestes simples et efficaces pour agir concrétement à Jakarta.

Lepetitjournal.com de Jakarta vous propose de la rencontrer samedi 15 février pour une conférence-discussion.

Rendez-vous à 9h - Jl. Kelang Selatan 1D No31A.

Réservation par mail : jakarta@lepetitjournal.com ou WA 081287594756

 

ecologie zero dechet conférence

Nous vous recommandons

zero waste jakarta green

Jakarta Green attitude

Comment adopter le réflexe écologique à Jakarta ? Les trucs et astuces pour agir dès maintenant.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

"Un surf trip à Simeulue, c’est des vagues parfaites toute l’année" 

Gauthier Lemen vit en Indonésie depuis 5 ans, plus précisément sur l’île de Simeulue située dans la province d’Aceh à Sumatra. Il a créé Kita Surf Resort il y a 5 ans. Rencontre avec un passionné.

Expat Mag

Budapest Appercu
ANIMAUX

Les chiens ont conscience de leur corps : révolution de l’éthologie ?

Les chiens ont conscience de leur corps. C’est ce que montre une étude réalisée par des éthologues hongrois. Il semblerait que le meilleur ami de l’homme ait encore des secrets à révéler.