Dimanche 20 mai 2018
Istanbul
Istanbul
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ISTANBUL - Un homme est recherché pour avoir tiré sur des chats

Par Lepetitjournal Istanbul | Publié le 14/11/2017 à 19:00 | Mis à jour le 14/11/2017 à 19:00
ISTANBUL - Un homme est recherché pour avoir tiré sur des chats

La vidéo d’un homme armé ouvrant le feu sur des chats errants dans le district d’Üsküdar, à Istanbul, a provoqué une vive émotion ces derniers jours sur les réseaux sociaux turcs. Sur les images, l’homme parle au téléphone avant de s’arrêter pour tirer à bout portant sur des chats. Depuis la publication de cette vidéo, filmée par une caméra de surveillance le 11 novembre, la police a ouvert une enquête afin de retrouver le coupable, dont les balles ont également endommagé des véhicules garés à proximité.

Un acte inacceptable selon Murat Danta, propriétaire d’un magasin dans la rue Üsküdar où l’incident a eu lieu. “Nous voulons que les autorités prennent les mesures nécessaires afin d’empêcher que de tels incidents ne se reproduisent”, a-t-il déclaré aux journalistes.

Cet incident survient après l’arrestation d’un homme qui avait frappé brutalement un chien dans la province d’Izmir à l’ouest du pays. Repéré sur des séquences vidéo, le suspect marchait accompagné d’un ami lorsqu’il s’est mis à donner des coups de pied à l’animal, pour ensuite reprendre son chemin. Interpellé, il a été libéré peu de temps après.

Aylin Doğan (www.lepetitjournal.com/istanbul) mercredi 15 novembre 2017

Rejoignez-nous sur Facebook et sur Twitter

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com istanbul

Lepetitjournal Istanbul

L'unique média gratuit et quotidien sur internet pour les Français et francophones de Turquie et d'ailleurs!
0 CommentairesRéagir

Communauté

Zurich Appercu

La Suisse, victime de la propagande turque ? 

Les faits, révélés par le quotidien suisse SonntagsBlick, ont mis en alerte la Confédération, qui voit là une tentative de propagande orchestrée par le régime turc. Explications.