Dimanche 31 mai 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Coronavirus : construction de deux hôpitaux de campagne à Istanbul

Par Lepetitjournal Istanbul | Publié le 09/04/2020 à 03:35 | Mis à jour le 09/04/2020 à 03:35
Construction hôpitaux campagne Istanbul

A Istanbul, les travaux de construction de deux hôpitaux de campagne (établissements de soins provisoires) sur le site de l'aéroport Atatürk (en Europe) et à Sancaktepe (en Asie) ont commencé.

Annoncés par le président Recep Tayyip Erdogan lundi soir, deux hôpitaux d'une capacité de 1 000 lits chacun, seront construits dans la plus grande ville du pays, dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de coronavirus, Covid-19. 

Il est prévu que les travaux finissent d’ici 45 jours, comme l’avait déclaré le président dans son allocution télévisée du 6 avril.

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com istanbul

Lepetitjournal Istanbul

L'unique média gratuit et quotidien sur internet pour les Français et francophones de Turquie et d'ailleurs!
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Istanbul

Coronavirus

Ce week-end, nouveau couvre-feu dans 15 grandes villes turques

Suite au discours du Président Erdogan hier soir précisant certains assouplissements à compter du 1er juin, le ministère de l’Intérieur a annoncé qu’un nouveau couvre-feu serait instauré ce week-end..

Que faire à Istanbul ?

Vignobles de Turquie

Vignobles de Turquie : Narince

Après des mois très difficiles pendant lesquels nous avons vécu le confinement dans le monde entier,  le printemps frappe heureusement à nos portes. L’énergie et la joie sont omniprésents...

Expat Mag

Lima Appercu

Pourquoi le confinement ne fonctionne pas au Pérou ?

Le Pérou est le premier pays en Amérique latine à avoir décrété l’état d’urgence (16 mars), mais il est malgré tout devenu le deuxième pays le plus touché par l’épidémie du Covid-19, après le Brésil.