Mardi 26 octobre 2021
TEST: 2262

Pause estivale pour votre édition d’Istanbul/Turquie

Par Albane Akyüz | Publié le 09/08/2021 à 02:30 | Mis à jour le 09/08/2021 à 02:30
lepetitjournal Istanbul Turquie

Chères lectrices, chers lecteurs, de Turquie et d’ailleurs…,

Voici venu le temps pour votre journal de marquer une pause estivale de trois semaines.

Cela sera l’occasion pour vous de découvrir ou redécouvrir, les lundis, mercredis et vendredis, des articles publiés sur votre édition d’Istanbul dans le passé, mais aussi d’en découvrir de nouveaux.

Vous êtes toujours plus nombreuses et nombreux à lire chaque jour l’édition d’Istanbul lepetitjournal.com. Un grand merci pour votre fidélité !

J'aimerais saluer l’engagement des collaboratrices et collaborateur réguliers, qui permettent la diversité éditoriale de notre édition.

Par ailleurs, je tiens à remercier, une nouvelle fois, très chaleureusement, les lecteurs contributeurs qui ont soutenu et continuent de soutenir l’édition d’Istanbul via la campagne "je l’aime, je l’aide" ; ceux d’entre vous qui le souhaitent peuvent y participer en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Le petit journal d’Istanbul, je l’aime, je l’aide !

Pour que le journal puisse perdurer, votre aide est essentielle !

J’en profite aussi pour exprimer tout mon soutien aux pompiers, services de secours et aux milliers de citoyens qui luttent depuis plus de 10 jours contre les flammes auxquelles sont en proie de nombreuses forêts du sud et de l’ouest de la Turquie. Toutes mes pensées accompagnent les personnes sinistrées par ces incendies.

Prenez soin de vous, bel été à tous.

Albane Akyüz

____________________

Vous n’êtes pas encore inscrit à la newsletter gratuite ? N’attendez plus, et inscrivez-vous en cliquant ICI (inscription en haut à droite).

Et aussi, suivez-nous via :

> Facebook

> Twitter

> Instagram

 

Albane Akyüz

Albane Akyüz

Responsable de la publication de l’édition lepetitjournal.com d’Istanbul depuis mars 2020. Parisienne d’origine, juriste de formation, elle est installée à Istanbul depuis 2014.
0 Commentaire (s) Réagir