Mercredi 21 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La police découvre plus de 50 animaux entassés dans un appartement

Par Edouard Roux | Publié le 08/04/2019 à 04:00 | Mis à jour le 08/04/2019 à 17:12
Animaux, appartement, police, chien, chat

L'appartement de l'horreur. Lorsque les habitants d'un immeuble situé à Manavkuyu, dans la banlieue d'Izmir, appellent la police ce samedi 6 avril au matin pour se plaindre de terribles odeurs émanant de la porte d'à côté, ils sont loin de se douter qu'une  cinquantaine d'animaux y sont entassés les uns sur les autres. 

La femme aurait refusé d'ouvrir aux policiers si bien qu'ils eurent l'ordre d'enfoncer la porte afin de pénétrer dans l'appartement. Selon le Sabah Daily, l'odeur était si nauséabonde que les policiers durent porter un équipement spécialement conçu pour ce genre d'intervention (masque, combinaison etc.). 

En tout, les enquêteurs ont trouvé 47 chats, six chiens et une tortue.  De nombreuses matières fécales ainsi que des carcasses d'animaux ont également été découvertes.

La femme a dans un premier temps refusé de quitter son appartement. La police fut contrainte de l'emmener de force au poste. En 2015, elle avait déjà eu affaire à la justice pour des faits similaires.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

TÉMOIGNAGES

APPEL À TÉMOINS - L’expatriation : un virus ?

Vous faites partie de ces « récidivistes » ? Tellement à l’aise en dehors des frontières que les perspectives de retour vous sont insupportables ? Vous avez attrapé le virus en héritage...