Samedi 31 juillet 2021
Édition Internationale
Édition Internationale

« La Grande tombola du Téléthon » : aurez-vous le ticket gagnant ?

Par AFM-Téléthon | Publié le 24/11/2020 à 17:30 | Mis à jour le 24/11/2020 à 17:30
Téléthon tombola

Cette année, l’AFM-Téléthon et Stars Solidaires - organisateurs de la tombola de soutien aux soignants ayant levé près de 2 millions d’euros pendant le premier confinement - s’associent pour lancer « la Grande tombola du Téléthon » soutenant la recherche contre les maladies rares.

Alors que les milliers d’animations locales traditionnelles de l’événement ont été annulées à cause de la crise sanitaire, la tombola organisée par l’AFM-Téléthon et Stars Solidaires est une première. Le tirage au sort de certains lots se fera en direct sur les antennes de France Télévisions les 4 & 5 décembre 2020.

 

Comment y participer ?

Du 5 novembre 2020 au 5 décembre 2020

10 euros = 1 ticket = 1 lot

Pour acheter un ticket : stars-solidaires.com

 

Quels sont les lots ?

En achetant un ou plusieurs tickets, vous aurez la chance de remporter une expérience unique, un objet d’exception ou une oeuvre d’art de grande valeur (62 000 €). Une photographie collector de JR, une sculpture de Richard Orlinski, un rôle de figurant dans le prochain film de Frédéric Beigbeder, une visite privée du château de Chambord par Stéphane Bern ou encore une masterclass d’échecs avec le champion de France, votre billet pourrait être le ticket gagnant !

Concernant la tombola, un petit bémol : le règlement indique qu’il faut avoir une adresse en France pour pouvoir se faire livrer son lot.

 

Pour faire un don au Téléthon et soutenir la recherche contre les maladies rares, cliquez ici.

Nous vous recommandons
AFM Téléthon

AFM-Téléthon

L’AFM-Téléthon est une association de parents et de malades qui mène un combat sans relâche contre des maladies génétiques, rares et lourdement invalidantes.
0 Commentaire (s) Réagir

Installation

Détaxer ses achats en France : les 5 nouveautés de 2021

La détaxe est un avantage fiscal mis en place par les pays de l’Union européenne qui vous permet, en tant que résident en dehors de l’UE, d’obtenir le remboursement de la TVA sur les achats que vous…

Retraite

TÉMOIGNAGES

Ces retraités français qui sont partis vivre à l’étranger

L’expatriation s’arrête-t-elle à la fin de la vie professionnelle ? Pas du tout ! Mais qu’est-ce qui a motivé ces retraités à quitter la France et quelles sont les difficultés rencontrées ?