Mardi 30 novembre 2021
Édition Internationale
Édition Internationale
TEST: inter

Traduction instantanée : quelle solution choisir ?

Par Article Partenaire | Publié le 15/10/2021 à 17:45 | Mis à jour le 15/10/2021 à 17:45
deux personnes utilisant l'appareil vasco pour communiquer

Vous vivez à l’étranger ou vous envisagez de partir, mais vous ne maîtrisez pas la langue locale ? Pour vous aider à naviguer dans votre nouveau pays, un outil de traduction précis, fiable et facile à utiliser sera sans doute votre meilleur allié.

 

Un traducteur vocal instantané à la pointe de la technologie

Commander un plat au restaurant, demander son chemin dans la rue, passer un appel téléphonique, aller chez le médecin, se rendre à la banque… Que ce soit durant un voyage d’affaires, un séjour touristique ou une expatriation, les actions du quotidien les plus anodines peuvent se transformer en véritable parcours du combattant quand on ne connaît pas la langue du pays. 

 

Pour surmonter ces barrières linguistiques, nous avons la solution idéale : le Vasco Translator M3, un traducteur vocal instantané, ultra-précis, à la pointe de la technologie.

Ce petit dispositif est capable de traduire, dans plus de 70 langues, vos conversations avec un interlocuteur de langue étrangère. Le principe est on ne peut plus simple : vous allumez le traducteur, vous choisissez deux langues, vous appuyez sur le bouton, et vous parlez ! La traduction est instantanée (moins de 0,5 seconde) et se fait dans les deux sens.

 

Grâce à une précision de traduction optimale (à 96 %) et une prononciation similaire à celle d’un locuteur natif, vos échanges sont simples et fluides, quel que soit le couple de langues.

 

appareil vasco

Le Vasco Translator M3 est doté d’une carte SIM internationale avec internet gratuit et illimité à vie, qui fonctionne dans près de 200 pays : aucune connexion WiFi n’est nécessaire (c’est aujourd’hui le seul traducteur instantané à proposer cela sur le marché). Et grâce à ses microphones avec réduction de bruit, vous pouvez l’utiliser partout, en intérieur comme en extérieur, sans que la qualité en soit impactée.

 

En tant qu’expatrié, cet outil peut non seulement simplifier votre quotidien, mais aussi faciliter votre intégration dans votre pays d’adoption. Il vous permet d’interagir librement avec les locaux, de tisser des liens plus facilement, de mieux comprendre la culture locale, ou encore de simplifier les échanges avec vos collègues de travail.

 

 

Le Vasco Translator M3, c’est aussi…

Outre la traduction vocale, le Vasco Translator M3 offre de nombreuses autres fonctionnalités très utiles :

→ Vous avez des réunions avec des équipes multiculturelles ? Grâce à la fonction MultiTalk, vous pouvez traduire les échanges de groupe allant jusqu’à 100 locuteurs parlant des langues différentes.

→ Vous devez appeler un interlocuteur étranger ? La fonction TranslaCall vous permet de traduire vos appels téléphoniques.

→ Vous souhaitez traduire le menu d’un restaurant, un panneau de signalisation ou les étiquettes des produits au supermarché ? Grâce au traducteur photo, vous pouvez traduire tout type de texte et ainsi vous repérer plus facilement dans votre pays d’accueil.

→ Vous souhaitez améliorer votre maîtrise de la langue locale ? Grâce à un système de flashcards, le Vasco Translator M3 vous permet également d’améliorer votre niveau de langue, aussi bien le vocabulaire que la prononciation.

 

Outre son utilisation simple et intuitive, le Vasco Translator M3 arbore un design moderne, épuré, ergonomique et vainqueur du Red Dot Award, l’un des prix les plus prestigieux dans le domaine du design industriel. Son petit format vous permet de le glisser facilement dans votre poche ou dans votre sac à main. Pour convenir aux goûts de tous, ce traducteur vocal est disponible dans 6 coloris (Arctic White, Black Pearl, Blue Ocean, Green Forest, Mint Leaf, Desert Rose). Et grâce à sa batterie dotée de 180 heures d’autonomie, vous pouvez l’utiliser pendant plusieurs jours sans avoir à le recharger. 

 

Acheter le Vasco Translator M3

 

La livraison est disponible partout dans le monde via le site  de Vasco Electronics. Au Moyen-Orient, le Vasco Translator M3 est en vente dans les boutiques partenaires B8TA au Dubaï Mall aux Émirats arabes unis, et au Riyadh Park en Arabie Saoudite.

 

Vous résidez à Dubaï ? Découvrez le Vasco Translator M3 lors du GITEX, le Salon annuel des technologies, auquel prendra part l’équipe de Vasco Electronics du 17 au 21 octobre 2021.

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir