Dimanche 1 août 2021
Édition Internationale
Édition Internationale

Retrouvez en vous votre version originale et un regain d'élan vital

Par Article Partenaire | Publié le 20/07/2021 à 17:30 | Mis à jour le 20/07/2021 à 17:30
BannièreArticlev3

Titre accrocheur n’est-ce pas ? Et pourtant ô combien réaliste dans ma pratique d’hypnothérapeute sans frontières par visioconsultation, depuis les paysages de Cézanne au son des cigales.

 

Ramsès II avait compris que les mots étaient des murs porteurs puisqu’une stèle dans un temple décrit une séance d’hypnose pour motiver ses troupes.

J’utilise les outils 2.0 pour véhiculer l’hypnose jusqu’à vous, confortablement installé(e) devant votre écran, rassuré(e) car parfois l’hypnose, rattachée au mot transe, effraie.

 

 

Un léger flottement… parfois dans la lune

« Ma peur du vide sur laquelle nous n’avions pas travaillée est partie » (Amélie)

 

Nous vivons naturellement, sans hypnose, la transe ou état modifié de conscience (E.M.C.) toutes les 90 à 120 min durant 7 à 8 min permettant la régénération de notre cerveau (voir image 3 bis  www.mieuxetreparlhypnose.fr).

Par mes suggestions vous vous reconnectez donc à ce que votre cerveau sait faire. Centré(e) sur vous-même, de l’espace se crée pour l’émergence d’autres solutions : l’hypnose activant naturellement le circuit cérébral de la récompense (le même quand nous mangeons du chocolat). D’autres zones cérébrales se mettent à coopérer pour un effet « boule de neige positive ». Témoignage d’Amélie en bas de page www.mieuxetreparlhypnose.fr

 

La nuit porte conseil

Notre inconscient, celui qui nous permet de trouver au matin la réponse que nous n’avions pas la veille, travaille suivant un mode opératoire d’automatismes par défaut car il aurait l’âge d’un enfant de 6 ans. A un moment ce mode opératoire ne convient plus car nous sommes en constante évolution comme la vie que nous menons. Nous pouvons alors nous sentir émotionnellement en décalage avec ce que nous aimerions vivre. Aussi  l’hypnose et la Nmo sont comme des jouets thérapeutiques que l’inconscient va utiliser à sa guise pour notre bien-être, favorisant un nouveau mode opératoire en totale écologie avec notre for intérieur.

 

Notre assistant personnel intérieur

« Retrouver l’envie et l’énergie » (Caroline)

 

Notre inconscient ? C’est aussi notre majordome intérieur, qui veille à notre survie (mais mieux que Kevin Costner dans Bodyguard) du « sol au plafond » par des milliards d’actions simultanées dans notre corps et nous sommes son V.I.P.

 

Les motifs de consultation sont variés comme ce qui peut arriver dans la vie. Le nombre de séances varie également.

L’hypnose et la Nmo font partie des thérapies brèves mais pas expresses. Elles ont un effet durable pour remettre de l’envie dans la vie !

Témoignage de Caroline https://www.mieuxetreparlhypnose.fr/livre-d-or