Mardi 20 octobre 2020
Édition Internationale
Édition Internationale

Webinar : Quelles sont les solutions patrimoniales à privilégier ?

Par Gérez votre patrimoine avec Equance | Publié le 24/05/2020 à 16:30 | Mis à jour le 15/07/2020 à 11:44
webinar equine

Webinar avec Olivier GRENON-ANDRIEU, Président du Groupe EQUANCE

Mardi 26 mai 2020 - 14h (CEST)

 

L’année 2020 est inédite. Il est toujours intéressant de saisir les opportunités d’investissement lorsque l’on dispose d’une épargne de précaution. Nous conseillons systématiquement à nos clients de diversifier leur patrimoine, de manière à mutualiser le risque, et c’est encore plus vrai en temps de crise. Les incertitudes restent nombreuses. Quelles sont les solutions patrimoniales à privilégier, les sujets à ne pas négliger ?

 

Inscrivez-vous au webinar « en direct » du mardi 26 mai à 14h (heure française)

pour écouter et échanger avec 

Olivier GRENON-ANDRIEU, Président du Groupe EQUANCE

 

À propos du Groupe EQUANCE :

Equance est une société de Conseil en Gestion Privée Internationale proposant des prestations allant du conseil en gestion de patrimoine, au suivi fiscal et à la mise en œuvre de solutions pour le compte de résidents et non-résidents français. La société s’appuie sur un réseau indépendant de consultants en gestion de patrimoine réparti sur le territoire français et dans plus de 50 pays. Forte des 30 ans d’expérience de ses associés, la société s’est imposée parmi les leaders dans les prestations de Conseil en Gestion Privée des Français de l’étranger et comme un acteur alternatif significatif sur le marché national. Pour la 4ème année consécutive, Equance a été élu cabinet « Incontournables » en termes de conseil en gestion de patrimoine.

 

Suivez l’actualité du Groupe Equance sur LinkedIn 

equance

0 Commentaire (s)Réagir

Education

Le Campus La Salle Saint-Christophe : « une grande famille »

Après plusieurs années d’expatriation en Angleterre et aux États-Unis, Hugo décide de rentrer en France pour terminer sa scolarité dans une école de l’Hexagone. Son choix se porte sur...