Avec Trackstone, vendez votre bien sans donner congé à vos locataires

Par Article Partenaire | Publié le 30/01/2022 à 17:30 | Mis à jour le 30/01/2022 à 17:30
échange de clés entre deux personnes

Vous êtes propriétaire bailleur d’un bien en France et vous souhaitez le mettre en vente ? Avec Trackstone, vous pouvez vendre votre bien immobilier en conservant vos locataires jusqu’au dernier moment !

 

Vous continuez à percevoir vos loyers jusqu’au jour de la vente

Trackstone est la première plateforme d’investissement locatif qui permet d’acheter et de vendre des biens immobiliers déjà loués.

Cette solution innovante vous permet, en tant que propriétaire bailleur, de vendre votre appartement ou votre maison sans donner congé à vos locataires. Vous n’avez donc pas besoin d’attendre la fin du bail locatif pour mettre en vente votre bien.

 

De cette façon, vous percevez vos revenus locatifs jusqu’au jour de l’acte authentique. Ainsi, vous optimisez votre cash-flow jusqu’au dernier moment !

 

Vous pilotez la vente de votre bien à distance

Trackstone vous permet aussi de vendre votre bien immobilier à distance, sans jamais avoir à vous déplacer.

 

Toutes les démarches sont dématérialisées et la vente est gérée par une équipe en France, spécialiste de l’immobilier locatif. De votre côté, vous pilotez votre transaction depuis chez vous, sereinement.

 

Après avoir transmis les informations relatives au bien, vous recevez une première estimation de la valeur de votre logement sur le marché.

 

C’est vous qui décidez du prix de mise en vente de votre bien sur Trackstone, avec l’aide d’un expert qui vous accompagne tout au long du processus. Ce dernier réalise la valorisation du bien en prenant en compte : les caractéristiques du logement (surface, nombre de pièces, emplacement…) ; les dernières transactions réalisées dans le quartier et dans la ville ; ainsi que la rentabilité locative dégagée. Grâce à cette analyse rigoureuse, vous vendez votre bien au juste prix.

 

Les équipes s’occupent ensuite de créer la page de votre bien sur Trackstone, de collecter les documents obligatoires et de prendre des photos de qualité qui mettent en valeur chaque atout du logement.

 

Vous ciblez des milliers d’investisseurs qualifiés

Après validation de votre part, l’annonce du bien est ensuite publiée et rendue visible auprès de milliers d’investisseurs qualifiés cherchant à investir dans l’immobilier résidentiel : vous ne recevez que des offres sérieuses.

 

Vous envoyez vos contre-offres puis, une fois l’offre acceptée, les équipes de Trackstone s’occupent de finaliser la vente. Dans un délai de 3 à 4 mois, vous signez, par voie électronique, la vente officielle de votre bien immobilier.

 

Démarches administratives, visites, procédures notariales, négociation : tout est dématérialisé et coordonné par l’équipe sur place.

 

Vous bénéficiez de tarifs ultra-compétitifs

Une fois la vente réalisée, vous ne payez que 3,5% du prix de vente. À titre de comparaison, les honoraires moyens d’une agence immobilière s’élèvent à 5,4 % du prix de vente selon une étude de Homepilot.

 

 Pour en savoir, rendez-vous sur www.trackstone.fr

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique
À lire sur votre édition internationale