Jeudi 17 juin 2021
Édition Internationale
Édition Internationale

REPLAY WEBINAR : Comment le LMNP tire-t-il son épingle du jeu ?

Par Réside Études | Publié le 07/06/2021 à 17:30 | Mis à jour le 07/06/2021 à 17:38
maison Achat Location Investissement

Vous n’avez pas pu assister à notre webinar avec Réside Études ?

Visionnez la vidéo en replay dès maintenant !

 

Pour ce webinar, qui a compté près de 140 inscrits, nous avons accueilli Léa Calhan et Marion Fougeret, conseillères expertes en investissement immobilier chez Le Groupe Réside Études, l’un des leaders nationaux dans l’investissement de résidences urbaines avec services (résidences étudiantes, résidences pour seniors et apparthotels).

Durant cet échange d’une heure, ces deux spécialistes nous ont aidés à comprendre l'intérêt, pour les expatriés, de l’investissement en LMNP via une résidence de services, qui permet de bénéficier d’un rendement élevé, d’une fiscalité très attractive, et d’un investissement 100 % clé en main, sans aucune contrainte de gestion.

Pour rappel, le LMNP (Loueur en Meublé Professionnel) permet de profiter d’avantages fiscaux très intéressants, tels qu’une déduction des charges et un amortissement du prix d’achat du bien.

Pour bénéficier de ce dispositif fiscal, les revenus locatifs ne doivent pas dépasser les 23 000 € annuels, ou doivent représenter moins de la moitié des revenus globaux du propriétaire.

Ce webinar a aussi été l’occasion de faire le point sur l’évolution du marché immobilier en France et sur l’intérêt de l’investissement locatif à l’heure actuelle, qui s’inscrit plus que jamais comme une valeur refuge rassurante et sécurisée pour protéger et faire fructifier son épargne.

Tout au long du webinar, nos intervenantes ont aussi répondu aux nombreuses questions des participants de manière personnalisée, pour les aider à optimiser au mieux leur épargne et à préparer leur retraite depuis l’étranger.

 

Le Groupe Réside Études construit, vend et gère des résidences urbaines avec services depuis plus de 30 ans, en proposant des formules d’investissement sécurisées et sans aucun souci de gestion. Avec plus de 30 000 logements gérés et en construction dans toute la France, le groupe est aujourd’hui le premier gestionnaire privé en résidences urbaines de services. En 2016, Réside Études a créé Expat’Invest, pour accompagner les expatriés qui souhaitent investir en France depuis l’étranger.

 

Vous souhaitez bénéficier d’un échange individuel avec un expert du groupe ? Contactez les équipes d’Expat’Invest, par téléphone au +33 1 88 88 10 69 ou envoyez un message ici

0 Commentaire (s)Réagir

Retraite

Madrid Appercu
RETRAITE

Vivre sa retraite en Espagne

Très appréciée des touristes, l'Espagne est également le lieu de résidence choisi par de nombreux retraités en quête de soleil et d'ambiance chaleureuse.