Vendredi 28 janvier 2022
Édition Internationale
Édition Internationale
TEST: inter

Investissez dans l’immobilier à partir de 10 euros seulement !

Par Article Partenaire | Publié le 17/11/2021 à 17:30 | Mis à jour le 17/11/2021 à 17:30
batiment immobilier

Et si l’on vous disait qu’il est aujourd’hui possible d’investir dans l’immobilier depuis chez vous, en quelques clics, à partir de quelques euros seulement ? C’est ce que propose Bricks, une jeune startup innovante basée à Montpellier. 

 

Comment ça fonctionne ?

Bricks.co est née de la volonté d’un entrepreneur de rendre l’investissement immobilier locatif accessible à  tous, en toute simplicité et à moindres frais. En effet, bien que sécurisé, rentable et attractif, l’investissement immobilier est souvent perçu comme difficile d’accès, complexe et chronophage. En tant qu’expatrié, l’éloignement géographique, le décalage horaire et les difficultés de financement découragent d’autant plus les investisseurs. 

 

Avec Bricks, investir dans l’immobilier n’a jamais été aussi simple. Voici comment ça fonctionne : 

La société sélectionne avec soin des biens immobiliers de rapport, qui sont ensuite divisés en 10 000 « bricks », mises en vente sur la plateforme. 

 

De votre côté, vous sélectionnez, depuis votre compte en ligne, le bien qui vous intéresse, et vous achetez autant de bricks que vous souhaitez.

 

Vous recevrez ensuite, tous les mois, des revenus locatifs nets de charges, au prorata du nombre de bricks que vous possédez. À tout moment, vous pouvez revendre vos bricks, au prix de votre choix, et ainsi encaisser une plus-value immobilière.  

 

Vous n’avez rien d’autre à faire ! L’équipe de Bricks s’occupe de tout : sélection des biens ; négociation du financement avec les établissements bancaires ; mise en location et gestion locative ; entretiens ; réparations ; travaux ; procédures notariales… 

 

Une mise de départ de 10 euros seulement

Vous pouvez acheter des bricks à partir de 10 euros seulement. Il vous est donc possible d’investir dans l’immobilier locatif quel que soit votre budget. Un avantage non négligeable quand on sait que pour une demande de prêt en tant qu'expatrié, les banques exigent souvent un apport de 20 %, voire 30 % du prix du bien… 

 

Une rentabilité moyenne de 14,3 %

Investir sur Bricks.co, c’est aussi l'assurance de bénéficier d’une rentabilité très attractive. La plateforme permet en effet d’obtenir un rendement brut moyen de 14,3 %. 

 

Au fil des mois, vos bricks gagnent de la valeur grâce à l’effet de levier bancaire, au remboursement d’une partie du crédit et à l’évolution des prix du marché immobilier.  

 

Pour les co-propriétaires, les frais sont aussi bien moins élevés que lors d’un investissement locatif en SCPI. Bricks.co prend une commission de 10 % à l’entrée du bien sur la plateforme et une commission de gestion locative de 1 % par an (c’est environ deux fois moins élevé que les frais d’une SCPI). En plus, il n’y a ni frais d’entrée, ni frais de sortie !

 

Avec Bricks.co, fini la recherche interminable de biens, les demandes de financement laborieuses et les démarches administratives fastidieuses… Vous gagnez du temps, de l’énergie, vous investissez d’où vous voulez, au prix que vous voulez, et vous percevez des revenus passifs garantis tous les mois !

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir