Vendredi 17 septembre 2021
Édition Internationale
Édition Internationale

Décès de René Randrianja, ancien président de l'Union-ALFM

Par Lepetitjournal.com International | Publié le 21/04/2021 à 12:56 | Mis à jour le 21/04/2021 à 16:51
René Randrianja, ancien président de l'Union ALFM

L'union-ALFM (Association des Anciens des Lycées Français du Monde) a la profonde douleur de vous faire part du décès de René Randrianja, à l’âge de 30 ans, dans un accident d'avion dimanche 18 avril.

René avait présidé l'Union-ALFM de 2016 à 2018. Il était un ancien élève du lycée français de Tamatave à Madagascar et ancien Boursier d'Excellence Major. Nous sommes tristes et choqués de cette mort brutale.

Afin de respecter sa volonté, sa famille a ouvert une cagnotte en guise de soutien et pour le rapatriement de son corps à Madagascar.

Nous vous partageons aussi un livre d'or qui permettra de recueillir vos témoignages: un message, un souvenir, une anecdote ou une photo, illustrant un moment de vie.

0 Commentaire (s) Réagir

Patrimoine

PUBLIREPORTAGE

Logement étudiant : le placement préféré des investisseurs

La résidence étudiante est toujours considérée comme un placement fiable attirant de plus en plus d’investisseurs. D’après Orpi, 62 % des Français pensent que c’est un investissement de confiance…

Santé

PUBLIREPORTAGE

Quelles tendances pour le retail après la crise sanitaire ?

La pandémie de coronavirus n'a pas seulement eu un impact économique et social. La crise sanitaire qui sévit depuis plus d'un an a aussi bouleversé en profondeur les habitudes de…