TEST: inter

Réserver ses vacances à la dernière minute avec cozycozy

Par Article Partenaire | Publié le 08/07/2021 à 17:30 | Mis à jour le 22/07/2021 à 18:24
maison de vacance en bord de plage

C’est les vacances ! Qu’avez-vous prévu ? Un retour en France ? Les alentours de votre pays de résidence ? Plus loin ? Vous n’en savez toujours rien et vous craignez qu’il ne soit trop tard pour réserver ? Pas de panique, cozycozy.com peut vous simplifier la vie !

 

Cozycozy, qu’est-ce donc ?  

Cozycozy est un moteur de recherche pour les hébergements touristiques dans le monde entier ! Gratuit d’utilisation, la plateforme compile quelque 13 millions d’offres provenant de plus de 100 sites marchands tels que Airbnb, Booking, hotels.com, Gîtes-de-France et d’autres moins connus. 

Vous trouverez sur cozycozy toutes sortes d’hébergements du plus simple (hôtels, maisons de vacances, locations, ou des campings) au plus atypique (fermes, yourtes, tipis...).   


 

Comment ça marche ?  

Cozycozy est disponible sur son application et sur son site internet. Il suffit de lancer sa recherche pour avoir accès à toute l’offre en un temps record. Une carte vous permet de voir où se situent les différentes disponibilités et dès lors que vous cliquez sur l’offre qui vous plaît, vous êtes redirigé vers le site marchand.

 

Vous souhaitez un hébergement insolite avec votre famille ? Un hôtel avec piscine ? Vous avez 2 chats et trois chiens ? Il est possible d’appliquer des filtres très précis pour que les résultats de votre recherche soient les plus pertinents possibles. Dans le contexte du Covid, ces paramètres permettent aussi de décider de vos conditions d’annulation pour vous assurer des vacances sereines (voir le site du gouvernement pour savoir où vous pouvez partir).

Pour celles et ceux qui aiment se laisser surprendre, cozycozy a développé un outil d'inspiration qui donne des idées de destination par région et par thème en France, en Italie et en Espagne.  

 

Pourquoi utiliser cozycozy ?

Avec cozycozy, vous gagnez du temps et de la simplicité dans l’organisation de vos vacances ce qui est très pratique lorsque l’on habite à l’étranger. Vous pouvez comparer et filtrer les disponibilités mais aussi découvrir des hébergements et des destinations auxquelles vous n’auriez jamais pensé ! 

 

Le concept de cozycozy est né de la volonté de protéger l’utilisateur de la manipulation commerciale et des biais c’est à dire que les prix restent toujours les mêmes, qu’il n’ y a pas de cookies et qu’aucun site marchand n’est mis en avant plus qu’un autre. 

 

Impulser la créativité dans le voyage, s’engager à être impartial, transparent et garantir une plateforme à la technologie infaillible : voici l’intérêt de cozycozy !

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique