TEST: inter

Stéréochic, nos lauréats mis à l'honneur sur la webradio des expats

Par Lepetitjournal.com International | Publié le 04/05/2022 à 17:23 | Mis à jour le 05/05/2022 à 11:20
Photo : Gauthier Seys, directeur d'antenne StereoChic Radio
Gauthier Seys, directeur d'antenne StereoChic Radio

Depuis 2020, StereoChic Radio a pris pleinement sa place dans la vie des Français expatriés en devenant la première radio a leur parler quotidiennement : de l’info chaque heure et des interviews qui abordent tous les sujets pour améliorer la vie des 3 millions de Français vivant hors de France.

 

Sur la radio qui ne dort jamais (quand un auditeur va se coucher quelque part dans le monde, un autre commence sa journée), écoutez une information ciblée, précise & variée pour notre million d’auditeur mensuel qui veulent garder «un petit bout de France» : via le site StereoChic.fr, via l’application mobile gratuite ou via nos partenaires qui relayent notre player.

Actualité, santé, économie, vie étudiante, voyages, les interviews de nos invités & de nos correspondants au quatre coins du monde sont proposées en version podcast sur notre site et sur toutes les plate-formes habituelles.

 

Stereochic, la radio des expats qui ne dort jamais

A ce jour plus de 1400 interviews sont disponibles : des portraits d’expatriés qui racontent leur parcours (un Français dans le monde), des experts pour faciliter votre expatriation (Expat-pratique), nous proposons régulièrement des «Mois Spéciaux» pour aller plus loin dans un sujet précis :

- En avril, nous avons proposé un mois complet sur le thème «Digital Nomade» : depuis la pandémie et le développement du télétravail, de plus en plus de Français réfléchissent à ce nouveau mode de vie : témoignages & experts se relayent à l’antenne pour conseiller, expliquer, prévenir avec l’objectif d’offrir une base de données d’informations pour faire le tour de ce sujet : 20 interviews sont disponibles sur ce thème.

Après avoir traité les thèmes du retour en France, du multilinguisme et avant de proposer un mois spécial sur «la 1ère expatriation» ou sur la place du conjoint-suiveur, retrouvez nos podcasts sur le site officiel de la radio.

 

Stereochic, la radio qui crée du lien et qui rapproche les expatriés sur toute la planète, ça s’écoute maintenant sur StereoChic.fr ou via l’appli mobile gratuite.

 

La parole à nos lauréats des Trophées des Français de l'étranger 2022

Gauthier Seys, directeur d'antenne StereoChic Radio, a interviewé les lauréats des Trophées des Français de l'étranger 2022. Retrouvez les ci-dessous. 

 

0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique