Avec le Soutien du Gouvernement Princier
Le jeudi 30 novembre dernier a eu lieu la remise des prix de la 11ème édition du Concours de Création d'Entreprise, organisée avec le partenariat de BNP Paribas Monaco.
A cette occasion, le nom des lauréats de l'édition 2006 a été révélé par Monsieur Pierre de Pellegars, Directeur BNP Paribas Monaco et Président du Jury 2006, jury composé de représentants des autorités gouvernementales et d'entrepreneurs monégasques.
Prix de la Jeune Chambre Economique de Monaco ? « Meilleur dossier Monégasque ou Enfant du Pays », remis par Monsieur Stéphane Valeri, Président du Conseil National.
Le Prix de la JCEM a été décerné à Monsieur Guillaume Tommasi, pour le projet A DOMICILE MONACO, proposant des services à domicile pour la personne.
Le Lauréat du Prix de la JCEM recevra 21.000 euros de prime gouvernementale et les lots offerts par les partenaires du Concours*.
Prix du Gouvernement ? « Meilleur projet 2006 », remis par Monsieur Gilles Tonelli, Conseiller de Gouvernement pour les Finances et l'Economie
Le Prix du Gouvernement a été décerné à Monsieur Mehdi Hedj-Abed, pour le projet EAUNERGIE, proposant des modules de désalinisation fixes ou mobiles fonctionnant à l'énergie renouvelable (solaire en particulier).
Le Lauréat du Prix du Gouvernement recevra 40.000 euros de prime gouvernementale et les lots offerts par les partenaires du Concours.
Avec ce 11ème Concours de Création d'Entreprise, la Jeune Chambre Economique de Monaco, soutenue cette année encore par le Gouvernement Princier, souhaite encourager l'installation de jeunes entrepreneurs aux idées innovantes en Principauté de Monaco.
Prix JCEM: Monsieur Pierre de Pellegars, Directeur BNP Paribas Monaco et Président du Jury, Monsieur Guillaume Tommasi, Lauréat 2006, et Monsieur Stéphane Valeri, Président du Conseil national (de gauche à droite)
Prix du Gouv: Monsieur Pierre de Pellegars, Directeur BNP Paribas Monaco et Président du Jury, Monsieur Mehdi Hadj-Abed, Lauréat 2006, et Monsieur Gilles Tonelli, Conseiller de Gouvernement (de gauche à droite)
LPJ Monaco, 7 décembre 2006
Textes et photos: JCEM


































