TEST: inter

Comment protéger vos proches du moustique tigre ?

Par Article Partenaire | Publié le 15/11/2018 à 11:51 | Mis à jour le 15/11/2018 à 14:13
ARALTEC

Dengue, chikungunya, virus Zika, virus du Nil : le moustique tigre fait courir de réels dangers à votre famille. Installez des pare-feuilles sur vos gouttières pour vous protéger de ce nuisible !

 

 

Le moustique tigre qui vous pique est né chez vous !

Si vous vivez dans une région où sévit le moustique tigre, vous avez surement déjà croisé son vol hasardeux : mesurant moins d’un centimètre d’envergure, son corps et ses pattes sont zébrés noir et blanc.

Plus important : le moustique tigre parcourt tout au long de sa vie un rayon de déplacement qui n’excède pas 150 mètres : il est donc né chez vous ! On retrouve ses larves dans l’eau stagnante des vases et coupelles, seaux, pneus usés mais surtout… des gouttières.

 

Le protège gouttière ARALTEC : votre protection anti-moustique

La gouttière - un vecteur principal de développement des gîtes larvaires - est rarement entretenue à cause de son accès difficile voire dangereux. Il y reste toujours de l’eau stagnante et des débris.

Qu’à cela ne tienne : il vous suffit d’installer des pare-feuilles sur vos gouttières. Ses grilles de protection en aluminium dotées de perforations brevetées permettent de :

·       Empêcher les feuilles et débris de s’accumuler et de boucher les gouttières

·       Absorber une pluie cyclonique

·       Préfiltrer les eaux de pluie - idéal pour ceux qui la récupèrent

·       Empêcher les moustiques d’accéder à l’eau stagnante dans la gouttière

·       Se dispenser de l’entretien de ses gouttières

·       Renforcer la gouttière en cas de neige ou de grêle

·       Eviter que les oiseaux nichent dans la gouttière

 

araltec

 

Facile à poser ce protège gouttière est  garanti 25 ans et 100% recyclable – écologique en plus ! – vous permet de lutter contre la prolifération des moustiques autour de votre domicile.

 

Optez pour un pare-feuille adapté à vos gouttières !

 

ARALTEC

Quel que soit le modèle de vos gouttières, il existe un protège gouttière adapté :

·       Pour les gouttières demi-rondes (zinc, pvc, galva …), adoptez le GutterStark. C’est LA solution professionnelle pour les particuliers, en aluminium anodisé et pourvu de clips et supports en inox, il permet une pose facile et rapide.


·       Pour vos gouttières aluminium neuves, optez pour le Fixatech. Ce pare-feuilles 2 en 1 protège à la fois les gouttières efficacement et remplace en même temps les crochets écarteurs pour fixer et ainsi renforcer la gouttière sur toute la longueur.


·       Enfin, le GrilleStop se pose sur les crochets écarteurs des gouttières en aluminium existantes à l’aide de simples visses auto-foreuses.

Des gouttières sans entretien, encore plus solides et fonctionnelles en tout temps.

 

Pour tout renseignement sur l’installation des pare-feuilles, n’hésitez pas à nous contacter !

ARALTEC SAS – 400 rue du chêne vert – 31670 LABEGE – 05 61 00 84 00 –

www.araltec.fr

 

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique