Jeudi 4 mars 2021
Chiang Mai
Chiang Mai

Chiang Mai est la ville la plus conviviale au monde selon Condé Nast

Par La rédaction de Chiang Mai | Publié le 25/01/2021 à 00:00 | Mis à jour le 25/01/2021 à 02:03
Chiang Mai classee

La ville de Chiang Mai a été reconnue comme étant la ville la plus conviviale par les lecteurs du magazine Condé Nast Traveller. 

Depuis 33 ans, le magazine Condé Nast Traveller invite ses lecteurs à classer les villes les plus conviviales du monde. Une sélection que le magazine vient de publier et dans laquelle Chiang Mai prend la tête du classement en 2020. 

Selon le magazine, “Chiang Mai est une ville où les habitants commencent à vous reconnaître après quelques jours et à vous saluer, où vous pouvez vous attendre à devenir ami avec le marchand de thé du coin de la rue dès le 2eme jour. Peu importe que vous savouriez la cuisine de rue ou que vous exploriez la vieille ville, vous rencontrerez toujours des gens sympathiques et accueillants. Pas étonnant que la campagne de promotion des autorités thaïlandaises ait pour slogan : la Thaïlande est le pays du sourire”. 

Parmi les autres destinations d’Asie du Sud-Est, Luang Prabang au Laos se classe en deuxième position et Hoi An au Vietnam prend la neuvième place. 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Budapest Appercu
ANIMAUX

Les chiens ont conscience de leur corps : révolution de l’éthologie ?

Les chiens ont conscience de leur corps. C’est ce que montre une étude réalisée par des éthologues hongrois. Il semblerait que le meilleur ami de l’homme ait encore des secrets à révéler.