Mercredi 28 juillet 2021

Chair is Share, un festival arty en pleine nature à Mae Rim

Par La rédaction de Chiang Mai | Publié le 04/12/2020 à 00:00 | Mis à jour le 04/12/2020 à 00:00
Photo : Le festival Chair is Share se tiendra du 5 au 12 décembre à Mae Rim
Le festival Chair is Share se tiendra du 5 au 12 décembre à Mae Rim

Du 5 au 12 décembre, les organisateurs de Chair is Share invite les amoureux de musique, d’art et d’écologie à se réunir pour un festival de 8 jours en pleine nature à Mae Rim. 

Chair is Share est un nouveau festival dans la région de Chiang Mai. Pendant huit jours, du 5 au 12 décembre, les amateurs de musique, d’art, de performances sont invités à se réunir au village Baan Wanghang dans le district de Mae Rim, à une trentaine de kilomètres au nord de Chiang Mai. 

Installé au milieu des rizières et au bord d’une rivière, le festival a pour volonté de réunir des festivaliers d’un peu partout pour une expérience tournée vers le partage comme l’explique Benjamin Tassin, guitariste français au sein d’Aroi Band. “Chair is Share est un jeu de mot, avec d’un côté un objet de tous les jours, la chaise et ‘share’ qui veut dire partage, la chaise en elle-même est déjà un objet que l’on partage et c’est ainsi que ce veut le festival, un lieu d’échange et de partage”, relate le Français dans une vidéo

Au niveau de la programmation, plusieurs groupes bien connus de la scène musicale de Chiang Mai seront présents tels qu’Aroi Band, Tuku Didgeridoo, Nok Lafiesta, Chiang Mai Blues, Five Forest, Joenso, etc. Des expositions, des performances, des danses animeront également les journées et les soirées. 

Sensibles à l’environnement, Chair is Share est également un festival “zéro plastique”, les festivaliers sont invités à venir avec leurs bouteilles, gobelets et couverts réutilisables. 

https://www.facebook.com/chairinthetree


 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir