TEST: 3873

Les KFC de Chiang Mai et Lampang invitent leurs clients à aller au… McDo!

Par La rédaction de Chiang Mai | Publié le 11/07/2021 à 00:00 | Mis à jour le 12/07/2021 à 03:11
Photo : Capture d'écran - Pour faire face à une pénurie de pain, la chaîne de fast-food KFC a réagit avec humour
A court de pain, KFC invite ses client à aller au McDonalds

Les restaurants de la chaîne de fast-food KFC à Lampang et Chiang Mai se sont retrouvés à court de pain pour leurs burgers. Réagissant avec humour, KFC suggère d’aller chez ses concurrents!

L’épidémie du coronavirus peut avoir des effets secondaires parfois surprenants. Les restaurants de la chaîne de fast-food KFC présents à Lampang et à Chiang Mai se sont retrouvés entre le 9 et 11 juillet à court de pain pour leur burger. Cette pénurie est la conséquence de la découverte d’un foyer d’infection au coronavirus dans une usine de pain située dans la province de Lamphun. L’usine a dû être fermée afin d’être désinfectée, mettant à l’arrêt la production de pain. 

Avec 19 restaurants à Chiang Mai et 3 à Lampang, KFC a dû retirer de son menu pour trois jours ses burgers à défaut de pouvoir les servir dans du pain. Réagissant avec un certain humour, la marque célèbre pour ses poulets frits a publié sur sa page Facebook un message dans lequel elle invite ses clients à aller au McDonald's ou au Burger King. 

Très vite la campagne est devenue virale. Mc Donald et Burger King en ont également profité pour répondre avec humour en disant qu’ils acceptaient tous les clients et qu’ils avaient également du poulet! 
 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale