Restaurant Savelberg Bangkok : la perfection culinaire dans un écrin d’hospitalité

Restaurant Savelberg Bangkok : la perfection culinaire dans un écrin d’hospitalité

Entree restaurant gastronomique Savelberg Bangkok
Table face au jardin du restaurant Savelberg Bangkok
Plat huitre restaurant gastronomique Savelberg Bangkok
Plat poisson restaurant gastronomique Savelberg Bangkok

Le restaurant gastronomique Savelberg, à Bangkok, a déménagé sur le soi Yenakart, bien connu des Français, dans une villa magnifiquement agencée et décorée pour une expérience culinaire unique

Désormais situé dans une charmante villa du quartier Yenakart, le carré Français, à Bangkok, le restaurant plusieurs fois primé Savelberg se renouvelle dans une atmosphère plus fraiche et épurée, avec un décor lumineux et moderne dominé par la douceur du blanc et du gris qui s’accorde à la perfection avec la vue des jardins verdoyants et soigneusement entretenus.

Dès l’entrée, la cuisine ouverte derrière la baie vitrée vous souhaite la bienvenue et vous plonge dans le vif du sujet. C’est la manière de Savelberg d’accueillir ses hôtes tout en maintenant une connexion étroite avec eux tout au long de leur expérience culinaire.

Dans ce nouveau restaurant, le chef Henk Savelberg reste fidèle au style de cuisine qui a fait sa renommée. Il s’attache à produire le même niveau de qualité exceptionnel, utilisant les ingrédients les plus frais pour obtenir la note de goût parfaite qui s’associera à merveille aux vins remarquables de sa merveilleuse cave.

Pour l’heure, le restaurant Savelberg sert un menu unique à 6 plats, intitulé "Expérience Savelberg", disponible pour le dîner du lundi au vendredi de 18h à 22h, et pour le déjeuner (12h-14h) et dîner (18h-22h) le samedi. 

Infos pratiques  

Horaires

Du lundi au vendredi de 18h à 22h
Le samedi de 12h à 14h et de 18h à 22h